Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des pouvoirs de femelle car le film nous dit qu'étant donné que c'est les femelles qui chassent et que les mâles ne branlent rien ces dernières ont développé des pouvoirs magiques qui leur permettent d'écouter à une distance de plus d'un jour et demi de course. Mufasa se sert de ses pouvoirs de femelles pour détecter des antilopes et il s'est que c'est des antilopes à cause du bruit du vent qui frappe sur leurs cornes. Mufasa a ce genre de pouvoir car il a été élevé par des femelles
Je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme un énième "girl power" de Disney . Genre Mufasa doit tout aux femmes
Et Scar, le frère de Mufasa, est un incel qui est devenu méchant car il s'est fait rejeter par une femelle
Je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme un énième "girl power" de Disney . Genre Mufasa doit tout aux femmes
Et Scar, le frère de Mufasa, est un incel qui est devenu méchant car il s'est fait rejeter par une femelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que le film ne sait pas c'est que les lions sont loin d'être des branleurs. Le rôle d'un lion est de protéger le troupeau et c'est pour ça qu'il doit conserver son énergie pour les grands combats. En plus, chaque lion s'est déjà fait dégager du troupeau par le mâle dominant quand il a atteint l'âge adulte, ce qui fait qu'il a erré dans la nature tout seul pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il trouve un troupeau à conquérir, donc les lions savent chasser
il y a 2 ans