InscriptionConnexion

On espère qu'il s'en remettra.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Gneu gneu y fait froi en niver !!!
:risitriso:

Le rézo faument clic ma tique est fake
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an

On espère qu'il s'en remettra.
Le problème c’est que ceux qui croient les conneries qu’il sort ne vont pas regarder cette vidéo
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Le problème c’est que ceux qui croient les conneries qu’il sort ne vont pas regarder cette vidéo
:Mouais_Jesus:
Effectivement.

J'en suis à la moitié, et je dois avouer que la démonstration du réveilleur est assez humiliante même si l'objectif n'est pas là.
:DiCaprio_fume:
il y a un an
Qqn connaît cette chaîne? C'est plutôt quali? Je me tâte à regarder mais 1h faut que ça vaille le coup
il y a un an
:JulienLepers:
il y a un an
Effectivement.

J'en suis à la moitié, et je dois avouer que la démonstration du réveilleur est assez humiliante même si l'objectif n'est pas là.
Le problème c’est qu’avec les types comme le raptor le niveau est tellement bas que ça tourne vite à l’humiliation
:base:
il y a un an
Gueux
Gueux
1 an
Qqn connaît cette chaîne? C'est plutôt quali? Je me tâte à regarder mais 1h faut que ça vaille le coup
Rien que les dix premières minutes te donneront une bonne indication.
il y a un an
J'ai pas vu + il parle surtout du GIEC
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Le problème c’est qu’avec les types comme le raptor le niveau est tellement bas que ça tourne vite à l’humiliation
Je me demande sincèrement s'il a fait cette démarche par conviction, ou simplement pour s'engouffrer dans une brèche intellectuelle permettant de générer des vues.
il y a un an
Gueux
Gueux
1 an
Il a fait pas mal de contenus autour du nucléaire, les quelques une que j'ai vu + celle ci était plutôt bien
:CS_fleur:
Image
il y a un an
Les rechaufiste incapable de prouver sue le réchauffement climatique existe
il y a un an
C'est marrant, on dirait un nain mais de taille normale
:YooARacaille:
il y a un an
Bordel

Regarde la vidéo du réveilleur mec, c'est exactement ce tissu de conneries qu'il démonte.
il y a un an
Je me demande sincèrement s'il a fait cette démarche par conviction, ou simplement pour s'engouffrer dans une brèche intellectuelle permettant de générer des vues.
Je pense qu’il doit y avoir un peu des deux mais l’appât du gain et l’attention doit aider
il y a un an
Gneu gneu y fait froi en niver !!!

Le rézo faument clic ma tique est fake
Bah c'est logique ce que tu dit
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Debut de la vidéo : La science est avec moi
Fin de la vidéo : Tous les scientifiques sont corrompus
:nez:
Image
il y a un an
Ce n'est même pas le débat, c'est juste que le mec est complètement incohérent et adopte deux positions opposés en l'espace de 2min
Image
il y a un an
Effectivement.

rien que les 2 premières minute ou il explique qu'il a juste repompé un bouquin c'est excessivement humiliant
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Oui beaucoup de scientifiques étudiant le climat sont "payés" par le gouvernement, mais comme toutes les autres disciplines en fait
:nez:

Quid des scientifiques non américains
Image
il y a un an