Créer un compteSe connecter
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/rjkcgu.mp4

suivez le nez...
:zidane_goy:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
les jeunes sur les campus américains seraient devenu pro palestiniens à cause de Tik Tok, avant, c'était leur idiots utiles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
cliquez pas virus
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
cliquez pas virus
trop tard pour ceux qui ont cliqué, j'ai accés à leur disque dur, je vais le formater
:informatique_technicien_lol:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
trop tard pour ceux qui ont cliqué, j'ai accés à leur disque dur, je vais le formater
:informatique_technicien_lol:
j'ai cliqué
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ayaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:PeepoBored:
Merci khey, j'ai tout compris, je viens même de faire une petite recherche sur Twitter et apparemment le péché de tiktok est que son algorithme travaille normalement,
ce qui veut dire que le reste des plateformes truquent leurs algorithmes, sinon tout le monde va devenir pro palestiniens comme la gen z américaine qui sont devenu à plus de 90% pro palestiniens, c'est évident que c'est un pays occupé et que les israéliens leur appliquent un régime d'apartheid,
pour cacher cette évidence les juifs ont investis des milliards pour contrôler les médias occidentaux
il y a 2 ans
Intéressant merci
Toujours la faute des juifs de toute façon
il y a 2 ans