Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubecette population...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes millions de GEN Z se faisaient leur argent avec l'appli, ils vont devoir magdo

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
une fille gagnait 6000 dollar par mois puis plus rien

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les SMICARDS qui se rejouissent car des gens qui se faisaient de la thune en trimant moins qu'eux ?
(j'ai pas lu la vidéo)
French mentality
(j'ai pas lu la vidéo)
French mentality
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tant qu'il reste OF et Mym, les femmes vont rester libres et indépendantes
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
"nothing personnel, kiddo"
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscho, une app lui a rapporté 175 dollars en un an ( je sais pas laquel, j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit, je crois que c'est Instacart ), puis tik tok lui a rapporté 871 dollars en une semaine

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Le niveau..
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
ça ne me réjouis pas personnellement car il va y avoir des suicides, c'est sur
il y a 2 ans
Ces fdp vont devoir se trouver un vrai métier
il y a 2 ans