Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai enfermé pour pouvoir manger tranquille et je culpabilise .
Mais elle est horrible aussi. elle se colle partout , elle cherche à piquer dans ta gamelle ou ton verre d'eau. Ça + d'autre truc
Je peux même pas chier tranquille les khey. Les toilettes ne ferme pas et elle fait tout pour te suivre et rentrer dedans
Je peux même pas me torcher tranquille même la elle se colle à moi.
Mais elle est horrible aussi. elle se colle partout , elle cherche à piquer dans ta gamelle ou ton verre d'eau. Ça + d'autre truc
Je peux même pas chier tranquille les khey. Les toilettes ne ferme pas et elle fait tout pour te suivre et rentrer dedans
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême quand je pisse elle se met à côté de la cuvette et elle me fixe. J'ai presque envie de leclabousser
Un khey écrit...
il y a un an
Elle me file une angoisse celle là. En plus elle marche sur mon clavier sans vergogne
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis isolé dans la pièce ou elle n'as pas le droit de rentrer
Un khey écrit...
il y a un an
Certains chats sont très pot de colle en dépit des clichés comme quoi ils sont froid et distant alors qu'en réalité ils sont souvent très affectueux c'est juste qu'il y'a une mauvaise compréhension de leur langage corporel, ils ont une expression faciale "hautaine" pour ceux qui font de l'antgropomorphisme mais ils ont juste pas les muscles peauciers pour sourire ou même pour avoir un air triste en plissant au dessus des yeux comme les chiens peuvent le faire eux ils "sourient" en plissant les yeux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Depuis les chiottes ?
Ça c'est l'angoisse n'empêche j'aime déjà pas trop dormir avec un chat dans le lit mais ne même pas pouvoir poser sa pêche tranquille puis j'ai pas envie qu'un greffier détaille mes organes génitaux l'enfer des toilettes qui ferment pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
resumax2livres
1 an
Je l'ai enfermé pour pouvoir manger tranquille et je culpabilise .

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ça c'est l'angoisse n'empêche j'aime déjà pas trop dormir avec un chat dans le lit mais ne même pas pouvoir poser sa pêche tranquille puis j'ai pas envie qu'un greffier détaille mes organes génitaux l'enfer des toilettes qui ferment pas
ouai c'est pas un bon moment a passer
Un khey écrit...
il y a un an
non quand meme
Mon chat. Je lui envoyer dès élastique qu'il me rapportait.
Ça laisse dû repi
Ça laisse dû repi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
194
Sur ce sujet0