Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai testé de nombreux forums, jvc, doctissimo, madmoizelle etc, et je peux vous dire que c'est sur onche que y'a les gens les plus gentils
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que tu foutais chez madmoizelle ?
il y a un an
Proprio
1 an
Qu'est ce que tu foutais chez madmoizelle ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Proprio
1 an
Qu'est ce que tu foutais chez madmoizelle ?
Je m'étais inscrit par curiosité et ouverture d'esprit.
Mais iels m'ont banni quand ils ont su que j'étais un homme
il y a un an
en meme temps c'est un forum de fiotte tu t'attendais à quoi vieille tarlouse ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais inscrit par curiosité et ouverture d'esprit.
attends t'as dis quoi là?
Vive l'Empereur
il y a un an
Mimosin
1 an
J'ai testé de nombreux forums, jvc, doctissimo, madmoizelle etc, et je peux vous dire que c'est sur onche que y'a les gens les plus gentils
Oui
il y a un an
attends t'as dis quoi là?
Iels l'ont banni.e.
C'est le progrès khey.ette, il faut être inclusif.ve.s et ne mettre personne de côté
C'est le progrès khey.ette, il faut être inclusif.ve.s et ne mettre personne de côté
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
"Onche forum de gentil"
Le pire c'est qu'il y'a des gens qui vont le prendre premier degré et vont réellement penser que c'est la vérité
Onche pour avoir de l'aide, liberté d'expression ou demander l'avis des gens sur n'importe quoi c'est top, mais niveau chiure de l'humanité, on est également au top devant tous les autres forums existant je pense
Une bonne partie des forumeurs galerent à passer une semaine sans insulter quelqu'un
Le pire c'est qu'il y'a des gens qui vont le prendre premier degré et vont réellement penser que c'est la vérité
Onche pour avoir de l'aide, liberté d'expression ou demander l'avis des gens sur n'importe quoi c'est top, mais niveau chiure de l'humanité, on est également au top devant tous les autres forums existant je pense
Une bonne partie des forumeurs galerent à passer une semaine sans insulter quelqu'un
il y a un an
197
Sur ce sujet0