Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vraiment horrible d’assister à ça, souvent ils tombent amoureux et la transformation commence
On ne peut pas tomber amoureux et rester sois même ?
Mais ça peut être autre chose que l’amour.
Pourquoi certains deviennent si fade et perdent littéralement leur personnalités, leurs âmes si je puis dire
Pourquoi certains deviennent si fade et perdent littéralement leur personnalités, leurs âmes si je puis dire
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertain te laisse littéralement tomber et d’autre continue à t’inviter mais y’a vraiment plus d’intérêt. les mecs sont des sortes de pantins des coquilles vides
Métro boulot dodo
Métro boulot dodo
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Oui même si tu leurs explique, ils comprendraient pas je pense. Ils sont pris dans une spirale.
il y a un an
La plupart des femmes finissent par castrer l'homme via les sentiments
Dragon ✝
il y a un an
Slenderboy
1 an
C’est vraiment horrible d’assister à ça, souvent ils tombent amoureux et la transformation commence
à force de feindre un conformisme à une norme extérieure, on peut finir par y croire soi-même
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
DellaMaddalena
1 an
La plupart des femmes finissent par castrer l'homme via les sentiments
C’est ça mais c’est vraiment très fréquent, j’ai l’impression que c’est la majorité des couples autour de moi.
il y a un an
à force de feindre un conformisme à une norme extérieure, on peut finir par y croire soi-même
Ils s’éteignent pour être aimé si j’ai bien compris.
C’est le truc le plus triste que jai jamais entendu. Sacrifier sa vie pour un semblant d’amour.
Le pire c’est qu’ils auraient pu être aimé pour qui ils étaient
C’est le truc le plus triste que jai jamais entendu. Sacrifier sa vie pour un semblant d’amour.
il y a un an
C’est ça mais c’est vraiment très fréquent, j’ai l’impression que c’est la majorité des couples autour de moi.
Je suis passé par là et c'est chaud en effet mais ils comprendront quand leur magalax commencera à les souler c'est juste les good days de la relation qui font ça, vois ça comme un sorte de coma éthylique
Dragon ✝
il y a un an
Ils s’éteignent pour être aimé si j’ai bien compris.
disons qu'ils choisissent la solution de la facilité
ils perdent en caractère et se soumettent à un schéma de pensée pour susciter l'approbation des autres et lorsque leur vie en est réduite à une mascarade, ils commencent à y croire également sans s'en rendre compte
ils perdent en caractère et se soumettent à un schéma de pensée pour susciter l'approbation des autres et lorsque leur vie en est réduite à une mascarade, ils commencent à y croire également sans s'en rendre compte
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne passent plus leur weekend à picoler et s'autodetruire avec leurs "potes", quelle tristesse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je suis passé par là et c'est chaud en effet mais ils comprendront quand leur magalax commencera à les souler c'est juste les good days de la relation qui font ça, vois ça comme un sorte de coma éthylique
Je sais pas, y’en a ils restent comme ça à jamais, souvent y’a pas de retour en arrière. Même si ça casse ils retrouvent une Magalax
il y a un an
RotiPorc
1 an
Ils ne passent plus leur weekend à picoler et s'autodetruire avec leurs "potes", quelle tristesse
Bah si souvent ils font ça d’ailleurs, y’a pas plus golem
il y a un an
Je sais pas, y’en a ils restent comme ça à jamais, souvent y’a pas de retour en arrière. Même si ça casse ils retrouvent une Magalax
Je parle de mon expérience j'ai déjà eu une phase golem qui envisager de marier mon ex etc etc mais j'ai vite repris mes esprits
Dragon ✝
il y a un an
Je parle de mon expérience j'ai déjà eu une phase golem qui envisager de marier mon ex etc etc mais j'ai vite repris mes esprits
Tu as trop de force d’esprit, ça m’est un peu arrivé quand jetais ado, lors du premier amour, certain en reviennent heureusement
il y a un an
Bah si souvent ils font ça d’ailleurs, y’a pas plus golem
Ok AntoineForum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
209
Sur ce sujet0