Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On signale en masse le moindre post en disant qu'il stigmatise telle partie de la population ou qu'il est intolérant d'une manière ou d'une autre, en inventant à chaque fois une raison capilotractée et en tournant le truc d'une manière que les modos ne prendront pas de risque et supprimeront le post
Quelques exemples de posts que j'ai trouvé sur la page d'accueil de Bluesky :
On signale pour racisme car Black Mirror peut être interprété comme une stigmatisation des noirs
On signale pour apologie de maltraitance animale
On signale pour stigmatisation des italiens et du nanisme
Bref vous avez compris, qui est chaud ?
« We definitely in a Black Mirror episode »
Humour de gauche
« Créer un IA qui fait de la menuiserie et des petits personnages en bois sur son temps libre. L'appeler Chat Geppetto. »
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChocoRat
1 an
On signale en masse le moindre post en disant qu'il stigmatise telle partie de la population ou qu'il est intolérant d'une manière ou d'une autre, en inventant à chaque fois une raison capilotractée et en tournant le truc d'une manière que les modos ne prendront pas de risque et supprimeront le post
On signale pour racisme car Black Mirror peut être interprété comme une stigmatisation des noirs
On signale pour apologie de maltraitance animale
On signale pour stigmatisation des italiens et du nanisme
« We definitely in a Black Mirror episode »
Humour de gauche
« Créer un IA qui fait de la menuiserie et des petits personnages en bois sur son temps libre. L'appeler Chat Geppetto. »
Ou bien ça va juste naturellement bider comme tout ce que les gauchistes entreprennent sans subventions publiques
never dies.
il y a un an
212
Sur ce sujet0