Créer un compteSe connecter
je vous explique

Je suis allé avant en commission acheter quelques trucs, et en rentrant j'ai pris le bus, et arrivé à l'arrêt de bus près de chez-moi, j'attends devant la porte du bus qu'elle s'ouvre, j'apperçois a travers la vitre une meuf qui semble belle et là, la porte s'ouvre, la meuf droit devant moi, j'ai un peu paniqué et j'étais gêné tellement elle était belle

la meuf était une teen, bronzé, cheveux noir lisses, 9/10, en croc-top, le ventre à l'air, toute maquillée, j'ai essayé de détourné le regard et j'ai quitté le bus en vitesse pour ne plus la voir.

C'est pas normal que des femmes super belles qui attirent les regard de centaines d'hommes, qui va perturbé la journée de centaines d'hommes en imposant sa beauté et en provoquant des réactions chimiques et psychologiques chez tous les hommes qu'elle croisent, c'est pas normal que des femmes comme ça soit exposées, c'est une atteinte à la pudeur, c'est de la méchanceté vis à vis des hommes moches et seules, et c'est indigne

Pourquoi nous Hommes, ne pourrions-nous pas sortir dans la rue sans se faire constament harceler par cette dictature du désir gynocentrée ?

voilà pourquoi il faut absolument interdire aux femmes de se montrer en tenue sexy, attirantes, provoquantes, de se maquiller en public etc... les hommes ne sont pas fait pour ça, ça destabilise toute la société.
il y a 4 ans
bah go moyen orient
:Zidahi:
il y a 4 ans
L'OP veut basher les femmes avec des sacs poubelles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans