Ce sujet a été résolu
Persoent

sarangseureon geuttaeye neo uriye gieogi areungeorigo jogeum ireun sarangyaegin jeo byeoldeulcheoreom nareul bichugo nuneul gameumyeon, remember me.. 🎶 🎶
C'est tellement beau le coréen, les consonnes et les voyelles qui s'unissent pour créer cette symphonie de sons, ce rythme fluide qui jamais ne fléchit et qui m'emporte vers d'autres horizons...
Mais en V2V

Puis après je me souviens que je suis actuellement pas dans le public mais bien en occident, en France entouré de blanches et de beurettes toutes aussi dégueulasses les unes que les autres
il y a 2 ans
On est pas en occident et encore moins en France, "bite" "féconder" tout ça je sais pas ce que c'est et elles non plus.
Tu peux leur faire des câlins et des bisous sur les joues mais c'est tout.
Tu peux leur faire des câlins et des bisous sur les joues mais c'est tout.
il y a 2 ans
Quelqu’un a la vidéo compilation des asiat qui enlèves leur make-up c’est pire que de la chirurgie leur truc avec leur scotch et trois tonne de maquillage
il y a 2 ans
loin de moi l'idée d'etre raciste mais vos coréenne la entre nous. elles se ressemblent toute putain. toutes les meme chirurgies esthétiques j'ai l'impression de voir des clones

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Persoent

sarangseureon geuttaeye neo uriye gieogi areungeorigo jogeum ireun sarangyaegin jeo byeoldeulcheoreom nareul bichugo nuneul gameumyeon, remember me.. 🎶 🎶
C'est tellement beau le coréen, les consonnes et les voyelles qui s'unissent pour créer cette symphonie de sons, ce rythme fluide qui jamais ne fléchit et qui m'emporte vers d'autres horizons...
Mais en V2V

Puis après je me souviens que je suis actuellement pas dans le public mais bien en occident, en France entouré de blanches et de beurettes toutes aussi dégueulasses les unes que les autres
Les asiatiques sont les + jolies

il y a 2 ans
Les asiatiques sont les + jolies

il y a 2 ans