Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ayant réussi a collectionner 13 cartes bancaires de l'office française de l'intégration et de l'immigration
Votre excuse pour ne pas vous cosplayed en migrant demandeur d'asile ?
Easy money
@F_Desouche sur X
Easy money
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon.. je crois que je vais aller bronzer un coup en Afrique et revenir par l'ocean viking en me faisant passer pour un migrant..

Baron de onche.org
il y a 2 ans
Bon.. je crois que je vais aller bronzer un coup en Afrique et revenir par l'ocean viking en me faisant passer pour un migrant..

Pas besoin, va bronzer tranquillement dans le sud de l'Espagne, laisse toi pousser la barbe, te lave pas pendant un mois et après il te reste plus qu'à te mêler à un kwassa kwassa fraichement débarqué sur la côte
Travaille ton accent aussi
il y a 2 ans
Pas besoin, va bronzer tranquillement dans le sud de l'Espagne, laisse toi pousser la barbe, te lave pas pendant un mois et après il te reste plus qu'à te mêler à un kwassa kwassa fraichement débarqué sur la côte
il y a 2 ans
J'ai écris touchait mais rien ne nous dit si notre justice lui a pas rendu ses 13 cartes
il y a 2 ans
J'ai écris touchait mais rien ne nous dit si notre justice lui a pas rendu ses 13 cartes
Bah surement le pauvre doit avoir un train de vie difficile à suivre avec seulement 1 carte d'argent magic
il y a 2 ans
En ayant réussi a collectionner 13 cartes bancaires de l'office française de l'intégration et de l'immigration
Easy money
@F_Desouche sur X
Easy money
C'est en lisant ce genre de conneries que l'envie me prend de prendre mes valises et de me barrer de ce trou à rats... Une majorité d'assistés, politiques et certains fonctionnaires tirent les travailleurs vers le bas, cette situation devient intenable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en lisant ce genre de conneries que l'envie me prend de prendre mes valises et de me barrer de ce trou à rats... Une majorité d'assistés, politiques et certains fonctionnaires tirent les travailleurs vers le bas, cette situation devient intenable
Si tu peux le faire fait le au plus vite clé
Barre toi loin d'ici pendant qu'il en est encore temps
Dommage que j'ai pas senti le roussi arriver quand j'avais 20 ans
Là je me vois mal apprendre le chinois à 30
Barre toi loin d'ici pendant qu'il en est encore temps
Dommage que j'ai pas senti le roussi arriver quand j'avais 20 ans
Là je me vois mal apprendre le chinois à 30
il y a 2 ans
Je ne peux pas justement
Si je me barre, c'est pas trop loin, en Suisse par exemple.
Si je me barre, c'est pas trop loin, en Suisse par exemple.
il y a 2 ans