Ce sujet a été résolu
Enfaite de base hier je lui dis que je vais avec mon meilleur pote a un concert, j’étais censé revenir à 11pm mais au final on carabistouillé toute la nuit et moi comme j’étais atomisé j’ai pas pu répondre à ses messages ( choses qui arrive souvent dans mes relations de couple j’suis un vrai mongole la dessus)
Bref ducoup je rentre a 9am ce matin je m’ouvre un ptit moscato histoire de redescendre de ma soirée et la il débarque .. pétard le ptit keum il a pas arreté d’être acerbe et méprisant
Bref pas facile la vie de couple les kheys
Bref ducoup je rentre a 9am ce matin je m’ouvre un ptit moscato histoire de redescendre de ma soirée et la il débarque .. pétard le ptit keum il a pas arreté d’être acerbe et méprisant
Bref pas facile la vie de couple les kheys
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
En même temps tu te comportes comme une petite salope avec lui
Non du tout c’est l’aspect qu’en donne mes posts peut-être car j’écris pas bien mais en réalité je suis mignon avec lui
il y a 10 mois
Je me suis arrêté à “11pm”
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Bordelent
10 mois
Je me suis arrêté à “11pm”
Et moi au 2eme badge de l'op
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 10 mois
Ça fait vachement rêver la vie d'une vieille pédale sidaïque
Mais à en croire les fiottes du forum, être une pédale serait une libération et l'avenir pour les hommes
Mais à en croire les fiottes du forum, être une pédale serait une libération et l'avenir pour les hommes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
Parce que mon meilleur pote il aime pas mon mec premièrement, puis enfaite avant je sortais pas mal et forcément depuis que je suis en couple j’ai du mal a raccrocher et c’est impératif que ces 2 mondes ne se croisent jamais aussi
il y a 10 mois
OldOnche
10 mois
Sur un ring tu ferais moins le malin minus
il y a 10 mois
OldOnche
10 mois
En fait Onche, c’est devenu pd land
Y’a plus personne pour l’insulter, l’humilier…
Tout le monde est devenu lisse, qu’est ce qu’on se fait chier putain
Y’a plus personne pour l’insulter, l’humilier…
Tout le monde est devenu lisse, qu’est ce qu’on se fait chier putain
il y a 10 mois
Sur un ring tu ferais moins le malin minus
Oh j'ai peur ! Je risque de me faire sodomiser par une pédale vexée dans sa fausse virilité
il y a 10 mois
Oh j'ai peur ! Je risque de me faire sodomiser par une pédale vexée dans sa fausse virilité
T’as pas idée mon pauvre
il y a 10 mois
T’as pas idée mon pauvre
Et bien, je te souhaite une bonne sodomie à toi et à ta pédale de mec
il y a 10 mois
Et bien, je te souhaite une bonne sodomie à toi et à ta pédale de mec
Et toi je te souhaite une bonne journée en France mdr c’est déjà assez triste je trouve
il y a 10 mois
Parce que mon meilleur pote il aime pas mon mec premièrement, puis enfaite avant je sortais pas mal et forcément depuis que je suis en couple j’ai du mal a raccrocher et c’est impératif que ces 2 mondes ne se croisent jamais aussi
T’es pote avec quelqu’un qui aime pas ton mec ?
il y a 10 mois