il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis le Big Bang je dirais meme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Depuis le Big Bang je dirais meme
Ne lui donne pas des arguments
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
C'est ce que semblent indiquer les derniers travaux des scientifiques sur la question comme Emmanuel Todd
il y a 3 ans
Rien que sa manière de s'exprimer bordel
personne la prend au sérieux cette conne
il y a 3 ans
10.000 ans de patriarcat mondiale ça signifie qu'elle sous entends que tous les hommes se sont mis d'accord pour asservir les femmes depuis 10.000 ans
turbo complotisme/20 ?
turbo complotisme/20 ?
il y a 3 ans
Ne lui donne pas des arguments
Faut les pousser toujours plus loin, elles commenceront a reflechir quand ca sera devenu completement absurde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faut les pousser toujours plus loin, elles commenceront a reflechir quand ca sera devenu completement absurde
C'est déjà absurde
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe papa T-rex devait lui aussi oppresser la maman T-rex
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Donnez pas d'importance à ce genre d'idiote qui prône la division
Ça généralise déjà à toutes les femmes allez
il y a 3 ans
Mao
3 ans
Le papa T-rex devait lui aussi oppresser la maman T-rex
oui ça peut se démontrer à la différence de poids et taille entre les deux sex d'une même espèce chez les dinos 
les mâles accaparant la nourriture au détriment des femelles.

les mâles accaparant la nourriture au détriment des femelles.

il y a 3 ans
El famoso patriarcat ou les hommes crevées jeunes à la guerre depuis la nuit des temps devait travailler ( chasseur cueilleurs puis paysan) et se casser le dos pendant que madame devait s’occuper des enfants un vrai asservissement ce serait que les hommes envoie les femmes faire tout le taff mourir à la guerre pendant qu’eux rester bien planqués
il y a 3 ans
Triste
3 ans
Donnez pas d'importance à ce genre d'idiote qui prône la division
il y a 3 ans
Tout faux l'incel je sais juste faire la part des choses mais reste dans ta haine
il y a 3 ans
Trop ravagée pour que ça s'imprègne dans les têtes, par contre dans 5 ou 10 ans avec la baisse du QI, alors peut-être
il y a 3 ans
Je suis un privilégié d'après elle étant que desco qui va surement vivre de petit boulot, mourrir puceau et pourrir avec le minimum viellesse apres des années de rsa
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0