Ce sujet a été résolu
Le thème: "Les violences sexistes et sexuelles"
Le niveau des questions
J'ai joué le jeu du petit cuck soumis
Mon résultat à l'examen final

Le niveau des questions

J'ai joué le jeu du petit cuck soumis

Mon résultat à l'examen final

il y a 6 mois
Pour rappel: mon inscription en tant qu'étudiant me permet de cumuler l'intégralité de mon AAH (1016€) avec une bourse du CROUS d'un montant de 550€ par mois
Tout en conservant mes APL, mon chèque énergie et réduction diverses car considéré par le trésor public français comme "sans revenu"

Tout en conservant mes APL, mon chèque énergie et réduction diverses car considéré par le trésor public français comme "sans revenu"

il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Bordel j’ai rien compris au question
C'est car tu es intoxiqué par les valeurs hétéro-normées du modèle patriarcale 
Il faut te déconstruire en tant qu'homme cis genre

Il faut te déconstruire en tant qu'homme cis genre

il y a 6 mois
Putin le diplome gratos
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Pourquoi aller en sociologie si tu prends ça de haut ?
La discipline m'intéresse mais les angles de réflexion retenus par le corps universitaire sont globalement très orienté.
Nonobstant comme indiqué plus haut j'y suis pour palper la moula, et la licence de sociologie était la plus facile à intégré (et il y a très peu de volume de cours)
Nonobstant comme indiqué plus haut j'y suis pour palper la moula, et la licence de sociologie était la plus facile à intégré (et il y a très peu de volume de cours)
il y a 6 mois
La discipline m'intéresse mais les angles de réflexion retenus par le corps universitaire sont globalement très orienté.
Ok, ça se tient.
il y a 6 mois