Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est sur le toit je crois, elle a frappé à la porte juste avant, il faudrait de l'eau bénite pour la repousser j'en prendrai demain tant que je laisse bien les ouvertures fermées elle va pas rentrer
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de l'entendre elle est définitivement sur le toit la salope elle attend sûrement que je sorte pour me tomber dessus d'en haut elle est maline la sale bête
il y a 2 ans
Elle est sur le toit je crois, elle a frappé à la porte juste avant, il faudrait de l'eau bénite pour la repousser j'en prendrai demain tant que je laisse bien les ouvertures fermées elle va pas rentrer
je suis tombé amoureux de toi Folkloristique, les plantes commencent à me faire des doux yeux
il y a 2 ans
je suis tombé amoureux de toi Folkloristique, les plantes commencent à me faire des doux yeux
Si seulement c'était toi qui pouvait me stalker à la place de l'autre saloperie
il y a 2 ans
Si seulement c'était toi qui pouvait me stalker à la place de l'autre saloperie
je le prends comme un compliment
bonne nuit copain sinon
il y a 2 ans
je le prends comme un compliment
bonne nuit copain sinon
Bonne nuit
il y a 2 ans
Sinon ça donne quoi les caméras et autres ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’avais demandé si t’étais armé tu te souviens, j’ai envoyé des copains pour vérifier tout ça, tu m’en veut pas hin ?
il y a 2 ans