Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosse poucave
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je pense que c'est facilement prouvable que non le diffamateur
il y a un an
J'ai créé ce compte sans connaitre onche du tout
il y a un an
Oui, mon bien très chère clé. On ne peut qu'approuver tes dires et être accord avec tous tes propos tenus sur la question, mais je ne peux imaginer qui que ce soit répondre favorablement à ta demande... En dépit de
il y a un an
Mais tu vas fermer ta grande gueule et tu vas aller dormir oui !!!!!!!!
Il y en a qui essaie de dormir
Il y en a qui essaie de dormir
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Il y a erreur sur la personne
il y a un an
Putain vos histoires de KJ Gay c'est pas pour moi dsl
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me soignerai pas et je suis pas azu ptn de f^dpsjgêzjgz
il y a un an
Ta Gueule je suis PAS UN KJ DE MERDE TA COMPRIS PETIT PUTE ?!
il y a un an
Azumanga = Jiva aussi, le mec a inventé un alter qui crée d'autres secondaires avec une personnalité différente. Il est complètement taré
il y a un an
Vous êtes désespérant
il y a un an
Je traîne plus trop ici parce que l'ambiance s'est beaucoup dégradée (en autre à cause du mythomane rachitique)
il y a un an
Merci de ta réponse plus qu'interrogative qu'affirmative. Est-ce une ineptie ou une aberration? Bien que cela manque un brin de répartie, serait-ce peut-être le fruit d'une éducation bafouée ?
il y a un an
AYYYEEEAAAAAAAA je t'ai grillé immonde vermine
L'abominable homme des forums qui essaie de me faire endosser SON rôle de déchet trap incontinent mythomane depuis que j'ai tout balancé
Ca ne marchera pas, raclure d'égouts tout le monde est au courant maintenant
T'a même essayé de me mentionner avec ton alter madoka
Plus jamais d'e-popularité pour toi
C'est terminé
L'abominable homme des forums qui essaie de me faire endosser SON rôle de déchet trap incontinent mythomane depuis que j'ai tout balancé
Ca ne marchera pas, raclure d'égouts tout le monde est au courant maintenant
T'a même essayé de me mentionner avec ton alter madoka
Plus jamais d'e-popularité pour toi
C'est terminé
il y a un an
231
Sur ce sujet0