Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
From : 
To :
Alors je comprends que les Simpsons essayent de s'adapter à l'époque mais l'univers des Simpsons et la culture musicale, c'est : jazz, rock des années 80 et musiques de chorales style Disney, c'est tout, pas la merde dans la deuxieme video
Bon après ça fait 15 ans, bientôt 20 ans que c'est de la merde, c'est chaud

YouTube
Vidéo YouTubeTo :

YouTube
Vidéo YouTubeAlors je comprends que les Simpsons essayent de s'adapter à l'époque mais l'univers des Simpsons et la culture musicale, c'est : jazz, rock des années 80 et musiques de chorales style Disney, c'est tout, pas la merde dans la deuxieme video
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dis toi que l'episode lisa gaga a 13 ans
Ouais c'est ce que je disais, les Simpsons ça a vrillé depuis longtemps
Je me rappelle d'un épisode ou ils ont mis du Drake en fond avec Bart et Milhouse qui sont entrain de flex avec des billets en s'achètant des conneries au minimarket, c'était bizarre, c'est trop moderne et je pense que cette époque ne fera jamais l'unanimité niveau musique
Je me rappelle d'un épisode ou ils ont mis du Drake en fond avec Bart et Milhouse qui sont entrain de flex avec des billets en s'achètant des conneries au minimarket, c'était bizarre, c'est trop moderne et je pense que cette époque ne fera jamais l'unanimité niveau musique
il y a 2 ans
Quelles saisons des simpons sont bien? la saison 1 est éclatée
Bah d'après ce que j'ai lu, les saisons suivantes jusqu'à la 7 sont les meilleures
Moi j'ai bien aimé jusqu'à la saison 18 ou 19 voire 20 après j'ai décroché et j'avais plus trop l'age
Mais je suis pas d'accord avec les gens qui disent que seules les premières saisons sont bonnes, par exemple l'épisode de la saison 13 ou ils vont au Brésil est mythique
En tout cas je me suis rarement fait chier devant un épisode des simpsons en dehors des nouvelles saisons perso, contrairement à Family Guy par exemple qui pourtant, quand un épisode est drôle, est beaucoup plus drôle que les simpsons
Moi j'ai bien aimé jusqu'à la saison 18 ou 19 voire 20 après j'ai décroché et j'avais plus trop l'age
Mais je suis pas d'accord avec les gens qui disent que seules les premières saisons sont bonnes, par exemple l'épisode de la saison 13 ou ils vont au Brésil est mythique
En tout cas je me suis rarement fait chier devant un épisode des simpsons en dehors des nouvelles saisons perso, contrairement à Family Guy par exemple qui pourtant, quand un épisode est drôle, est beaucoup plus drôle que les simpsons
il y a 2 ans
J'ai arrêté à la saison 20
J'ai raté quelque chose ?
J'ai raté quelque chose ?
Non, bah tu t'es arrêté quand ca déclinait
il y a 2 ans
Depuis qu'ils ont retirés Apu , ils peuvent littéralement me gober les couilles
il y a 2 ans
Trop stylé
Mais c'est du rap old school
Mais c'est du rap old school
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais je vois, je crois que c'est juste un clip, pas utilisé pour un épisode
Et je vois le style de rap, c'est un peu à la Will Smith dans les années 80-90 ou il raconte son quotidien, du rap gentil
Et je vois le style de rap, c'est un peu à la Will Smith dans les années 80-90 ou il raconte son quotidien, du rap gentil
il y a 2 ans
Depuis qu'ils ont retirés Apu , ils peuvent littéralement me gober les couilles
il y a 2 ans
C'est nul depuis 20 ans déjà, sérieux qui regarde encore
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
From : 
To :
Alors je comprends que les Simpsons essayent de s'adapter à l'époque mais l'univers des Simpsons et la culture musicale, c'est : jazz, rock des années 80 et musiques de chorales style Disney, c'est tout, pas la merde dans la deuxieme video

YouTube
Vidéo YouTubeTo :

YouTube
Vidéo YouTubeAlors je comprends que les Simpsons essayent de s'adapter à l'époque mais l'univers des Simpsons et la culture musicale, c'est : jazz, rock des années 80 et musiques de chorales style Disney, c'est tout, pas la merde dans la deuxieme video
Après ils ont viré apu pcq c'était raciste un indien qui tient un 24/7 askip
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ah mais je vois, je crois que c'est juste un clip, pas utilisé pour un épisode
Ça reste dans l'univers.. Après dans les années 90, j'aimais bien avec les groupes comme les Smashing Pumpkins...
Kid Rock aussi

YouTube
Vidéo YouTubeKid Rock aussi

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans