Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’augmentation des actes antisémites est grave Aya Danioko doit être sévèrement condamnée
il y a 2 ans
sa carrière est fini
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Oui mais vu que c'est une noire et qu'elle vient des quartiers difficiles, ça lui donne le droit de s'exprimer comme une cassos de cité et d'insulter, il ne faut rien dire sinon tu es un mechant raciste
Au contraire c'est bien, on va même faire en sorte qu'elle représente la France aux JO 5 ans plus tard
Au contraire c'est bien, on va même faire en sorte qu'elle représente la France aux JO 5 ans plus tard
il y a 2 ans
sa carrière est fini
Je sais pas si tu trolles mais c'était y'a longtemps ça, t'as même la date du tweet en dessous
Kev Adams n'a rien dit comme l'énorme victime qu'il est, de toute façon lui il se fait humilier par tout le monde, quand un teubé gauchiasse comme Squeezie ne répond même pas à tes appels...
Kev Adams n'a rien dit comme l'énorme victime qu'il est, de toute façon lui il se fait humilier par tout le monde, quand un teubé gauchiasse comme Squeezie ne répond même pas à tes appels...
il y a 2 ans
Oui mais vu que c'est une noire et qu'elle vient des quartiers difficiles, ça lui donne le droit de s'exprimer comme une cassos de cité et d'insulter, il ne faut rien dire sinon tu es un mechant raciste
On dit quartCHIER
Pas quartier
Sale petassent
Pas quartier
Sale petassent
il y a 2 ans
Je sais pas si tu trolles mais c'était y'a longtemps ça, t'as même la date du tweet en dessous
en dépit de
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Quelle vulgarité repoussante
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
nan, on dirait une attaque spéciale dans un manga
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les petits juifs qui prônent le mticulturalisme se prennent le retour de bâton dans la gueule.
Sah quel pelasure.
Sah quel pelasure.
il y a 2 ans
c'est juste de la communication, bizarrement quand elle donne des interview pour des journaux et grands magazines elle s'exprime très bien la aya nakamura
elle connait tres bien son public cible
elle connait tres bien son public cible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Kévin Smadja n'a su que répondre
Un cousin à Louis Szajner
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
"coupe de petasse" ouch
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans