Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous verrez que votre corps va devenir tellement zinzin de désir qu’il va vous faire faire tout ce qu’il faut en pilote automatique pour arriver à ses fins.
Vous serez comme possédé par le démon de la bite, et ce que je dis c’est 100% scientifique les lemgo
Vous serez comme possédé par le démon de la bite, et ce que je dis c’est 100% scientifique les lemgo
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand j'ai les couilles pleines je deviens pas un chad, je deviens juste encore plus taré et je pense pas être le seul
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Déjà que je lutte pour ne pas commettre de viols les couilles vides ...
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Vous verrez que votre corps va devenir tellement zinzin de désir qu’il va vous faire faire tout ce qu’il faut en pilote automatique pour arriver à ses fins.
Et on fait quoi si on se fap et en couple
il y a 2 ans
Justement ça me fait peur perso, j'ai déjà l'air d'un gros tarax en me vidant 2 fois /jour, alors quand je l'ai pas fait depuis 1 semaine, j'ose même pas imaginer le dégoût que je provoque.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Le truc c'est que j'ai pas de potes, ni d'activités sociales.
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
quand j'ai les couilles pleines je deviens pas un chad, je deviens juste encore plus taré et je pense pas être le seul
Tu dois accepter, c’est le démon de la bite qui s’installe dans ton subconscient tu ne dois pas luter, abandonne toi, laisse le faire son taff
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Bah c’est bon t’as pas besoin sauf si tu veux accumuler ou changer
il y a 2 ans
Tu dois pas réagir, pas luter mais accepter tes pulsions et la frustration sinon ça marche pas et tu craques
il y a 2 ans
Le truc c'est que j'ai pas de potes, ni d'activités sociales.
Oui bah laisse le démon de la bite tout arranger pour toi dans ce cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois accepter, c’est le démon de la bite qui s’installe dans ton subconscient tu ne dois pas luter, abandonne toi, laisse le faire son taff
si je le laissais faire je serals pire que corbeille2fruit
mais en opposé, je serais son némésis
mais en opposé, je serais son némésis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bezla
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu dois accepter, c’est le démon de la bite qui s’installe dans ton subconscient tu ne dois pas luter, abandonne toi, laisse le faire son taff
2j plus tard :
Le dénommé Corentin Chanclotte aurait attouché 3 jeunes filles dans le Basic-Fit d'Orléans. Les victimes sont encore sous le choc, et témoignent ici dans ce reportage spécial.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Non mais moi je suis pas frustré justement tu dois accepter la frustration si tu en as pour ne plus l’être et que ça se passe bien.
Moi ce que je ressens c’est comme une excitation constante et une flamme plus forte pour tout, plus de désir, je pense que l’énergie sexuelle boost et épice mon envie en général pour tout
Moi ce que je ressens c’est comme une excitation constante et une flamme plus forte pour tout, plus de désir, je pense que l’énergie sexuelle boost et épice mon envie en général pour tout
il y a 2 ans
Je ne parlerai pas à une fille par besoin de bz, j’utilise simplement l’énergie que me procure le démon de la bite pour être plus à l’aise et débridé socialement
il y a 2 ans
Les nude de Samia viennent de tomber …
Donc clairement la prochaine fap cession va être dégoulinante
Donc clairement la prochaine fap cession va être dégoulinante
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
quand j'ai les couilles pleines je deviens pas un chad, je deviens juste encore plus taré et je pense pas être le seul
This + mes couilles ce remplissent vite
C'est docteur Jekyll et mister hyde
Quand je viens de me branler je suis un gentle man extraordinaire
Mais au bout de 6h je me transforme lentement en BELZEBURNE
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
This + mes couilles ce remplissent vite
je comprends khey, je comprends
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J’aurai essayez de vous sauver.
Je laisse vos âmes entre les mains du tout puissant
Mais n’oubliez jamais que vous avez tous le pouvoir de contrôler et maîtriser l’énergie du démon de la bite . Ça peut servir.
Je laisse vos âmes entre les mains du tout puissant
Mais n’oubliez jamais que vous avez tous le pouvoir de contrôler et maîtriser l’énergie du démon de la bite . Ça peut servir.
il y a 2 ans