Créer un compteSe connecter
Le pourri Tapie, la crevure infâme qui a magouillé avec la youtre Christine Lagarde pour son arbitrage frauduleux (arbitrage totalement illégitime) et a volé 403 millions d'euros d'argent public
:Bradpitte:

Bah voilà Pascal Praud l'admire

Il aime bien tout ce qui est pourri et puant lui, j'ai remarqué
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On peut appeler ça un Tapie Volant, vous en pensez what ?
il y a 2 ans
Arbitrage de quoi, en quoi il avait un pouvoir dessus ?
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Arbitrage de quoi, en quoi il avait un pouvoir dessus ?
Pour son affaire du crédit lyonnais

Il a négocié avait Christine Lagarde pour avoir l'arbitrage, sans doute lui a t il promis quelques millions si il gagnait

Normalement ça ne se fait jamais dans ce genre de conflit, il yavait d'autres recours, même Lagarde l'a reconnu.

Mais pire, on a appris des années plus tard que la crapule Tapie connaissait un des trois juges qui a arbitré, ce qui est totalement interdit comme tu t'en doute (il a très certainement comploté avec lui, ce juge a d'ailleurs été condamné a 5 ans de prison avec sursis, Lagarde 2 ans)
Et alors que normalement c'est impossible d'annuler un arbitrage, quand cet élément s'est découvert, des avocats ont décidé de dénoncer Tapie pour fraude , et les comptes de Tapute ont été gelés, puis rebelote devant les tribunaux en 2015 (arbitrage a eu lieu en 2008)
Puis la vieille carpe est crevée en 2021
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pour son affaire du crédit lyonnais

Il a négocié avait Christine Lagarde pour avoir l'arbitrage, sans doute lui a t il promis quelques millions si il gagnait

Normalement ça ne se fait jamais dans ce genre de conflit, il yavait d'autres recours, même Lagarde l'a reconnu.

Mais pire, on a appris des années plus tard que la crapule Tapie connaissait un des trois juges qui a arbitré, ce qui est totalement interdit comme tu t'en doute (il a très certainement comploté avec lui, ce juge a d'ailleurs été condamné a 5 ans de prison avec sursis, Lagarde 2 ans)
Et alors que normalement c'est impossible d'annuler un arbitrage, quand cet élément s'est découvert, des avocats ont décidé de dénoncer Tapie pour fraude , et les comptes de Tapute ont été gelés, puis rebelote devant les tribunaux en 2015 (arbitrage a eu lieu en 2008)
Puis la vieille carpe est crevée en 2021
Oh misère c'est récent à mort, je m'attendais à des affaires des années 90 isse. Cimer du temps de réponse.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Fan de BHL aussi
:pascal:
il y a 2 ans
Oh misère c'est récent à mort, je m'attendais à des affaires des années 90 isse. Cimer du temps de réponse.
Ouais c'est l'affaire du crédit lyonnais qui date des années 90, qui est une affaire vachement complexe par rapport a adidas etc etc
:chamain:

Comme tu le sais, le crédit Lyonnais était une banque nationale , d'où les 403 millions qui provenait des compte publics
:chamain:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Le pourri Tapie, la crevure infâme qui a magouillé avec la youtre Christine Lagarde pour son arbitrage frauduleux (arbitrage totalement illégitime) et a volé 403 millions d'euros d'argent public

Bah voilà Pascal Praud l'admire

Il aime bien tout ce qui est pourri et puant lui, j'ai remarqué
postule chez lui
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
postule chez lui
C'est totalement gratuit ça