Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis de la nuit, ça me dérangerait pas de travailler la nuit et dormir le jour
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’es pas un vampire je déconseille
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je prend 2k2. Perso… en travaillant touts les week-ends
Fui cet enfer !!!!
Fui cet enfer !!!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ce doit etre de l'ordre de 20-35% max de plus qu'en journée pour le même emploi
il y a 2 ans
Dans l'agro-alimentaire, la dernière fois que j'ai fait ça : horaire de environ 19h embauche -> 4h du zbar (retour à la pointeuse)
On n'était pas payé en horaire de nuit avant 21h il me semble (de mémoire déficiente)
ça faisait tomber 2k2 par mois avec les WE à la maison. donc même taf de merde à la chaine, mais clairement mieux payé.
Par contre tu vis différement c'est clair, en plein hiver tu vois pas du tout le jour, la science a decreté que c'était mauvais pour la santé les clefs.
On n'était pas payé en horaire de nuit avant 21h il me semble (de mémoire déficiente)
ça faisait tomber 2k2 par mois avec les WE à la maison. donc même taf de merde à la chaine, mais clairement mieux payé.
Par contre tu vis différement c'est clair, en plein hiver tu vois pas du tout le jour, la science a decreté que c'était mauvais pour la santé les clefs.
il y a 2 ans