Ce sujet a été résolu
A méditer
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Lien insta ->
il y a un an
Ouai en gros le mec voyage grâce a l'aide/l'altruisme des gens
ça peut être intéressant mais il suffit de tomber sur une personne mal intentionné une fois
y'en a un qui a fini en taule car il s'est fait drogué et violé par son herbergeur puis il a tué sont violeur 

il y a un an
Votre excuse pour pas être né avec des parents blindés de thunes les pauvres ?
il y a un an
Tu n'a pas l'argent nuance
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Votre excuse pour pas être né avec des parents blindés de thunes les pauvres ?
de ce que j'ai compris le mec vis comme un clodo en demandant aux gens de tout lui payer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
de ce que j'ai compris le mec vis comme un clodo en demandant aux gens de tout lui payer
C'est ptet un mélange des deux, dans son com il dit aussi qu'il a économisé de 16 à 21 ans, il précise pas si c'est son argent de poche ou les fameux jobs bien payés à 16 ans
Dans tout les cas il prend bien les gens de haut alors qu'il a l'air d'être une sacré merde
Dans tout les cas il prend bien les gens de haut alors qu'il a l'air d'être une sacré merde
il y a un an
Sauf que ça coûte du pognon et pas qu'un peu d'être en vacances toute l'année, d'avoir une grosse bagnole pour mettre les planches de surf qui coûtent cher et d'avoir aussi des motos pour aller au bord du lac
Nonobstant je préfère la formule intérim en esclavage pendant 4 mois puis 2 mois de vacances, ça fait 8 mois de travail par an pour profiter au soleil pendant 4 mois
Nonobstant je préfère la formule intérim en esclavage pendant 4 mois puis 2 mois de vacances, ça fait 8 mois de travail par an pour profiter au soleil pendant 4 mois
il y a un an
Facile de jouer le globe trotteur quand papa te fait un petit chèque chaque mois. Le travail, c'est un truc de prolo
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
C'est ptet un mélange des deux, dans son com il dit aussi qu'il a économisé de 16 à 21 ans, il précise pas si c'est son argent de poche ou les fameux jobs bien payés à 16 ans
si il dit vrai, il a grandi sans père, mais à voir pour la situation de la mère
comme yomi denzel qui t'explique que c'était un étudiant fauché quand sa mère était ingénieuse à 7k/mois, et que son père détenait un des plus gros club de Genève
comme yomi denzel qui t'explique que c'était un étudiant fauché quand sa mère était ingénieuse à 7k/mois, et que son père détenait un des plus gros club de Genève
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
210
Sur ce sujet0