InscriptionConnexion
C'est quoi votre problème ?

C'est à cause de vous que ça donne l'impression que le forum est encore actif et empêche les autres de migrer
il y a 3 ans
Fermez vos putains d'onglets
il y a 3 ans
Vrai
il y a 3 ans
toujours 500 de plus la bas mais ça répond plus vite sur les topics ici
:Crie:
il y a 3 ans
Pas un seul post depuis la migrationche
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
C'est le novlang de jvc qui m'a fait migrer pas le nombres de co perso et surtout l'élan migratoir
il y a 3 ans
toujours 500 de plus la bas mais ça répond plus vite sur les topics ici
:Crie:
Mais ils sont quand même plus nombreux ces chiens

Du coup sur les topics populaires l'activité est plus importante

C'est là la faiblesse de Onche mais ça serait résolu si les débiles mentaux d'ici arrêtez de créer une fausse activité en était connecté à JVCuck
il y a 3 ans
Je suis encore sur les forums de jeux pour donner des conseils perso
:RisitasAhiBol:

Mais c'est tout
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
la migration a échouer en tout cas partiellement stop vivre dans le déni
:big-lebowski:
il y a 3 ans
C'est le novlang de jvc qui m'a fait migrer pas le nombres de co perso et surtout l'élan migratoir
Bah oui comme tout le monde mais maintenant ya plus de hype migratoire si tu veux attirer les autres faut montrer que c'est plus populaire ici sauf que c'est impossible en affichant juste 600 co
il y a 3 ans
Dans le lot ya tous ces gens qui se disent "pourquoi j'irais sur un forum où il y a moins de monde ?"
il y a 3 ans
Sir jvc c'est 50% de bot facile.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
la migration a échouer en tout cas partiellement stop vivre dans le déni
:big-lebowski:
ca reste la migration la plus réussie de webemerde à un autre forum
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bah oui comme tout le monde mais maintenant ya plus de hype migratoire si tu veux attirer les autres faut montrer que c'est plus populaire ici sauf que c'est impossible en affichant juste 600 co
Ca va se reguler tout seul c'est pas les 100 khey connectés sur les deux forum qui va changer quelque chose à l'équation. Ce qui gonfle le nombre la bas c'est les ghostfag qu'on jamais entendu parler de onche. J'ai bien passé 2 ans entre les mailles du filet, pourquoi pas d'autres ?
il y a 3 ans
Bah désolé mais quand je vois les topics foot bident à mort alors que ça fait des dizaines de pages sur JVCuck ça me fait chier
il y a 3 ans
Mais c'est comme ça avec plein de topax kheyou

Regarde le topax de TPMP ou les autre trucs populaire

L'activité est misérable
il y a 3 ans