Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CitizenStream_M sur X
Le peuple toujours deter pour les raser
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 47 votes
LES JYFU ONT RAISON
SOUTIEN A LA PALESTINE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CitizenStream_M sur X
il y a 2 ans
@CitizenStream_M sur X
les mec sont en position de force et sur le point d'en finir avec leur ennemi de toujours. pourquoi ils voudraient arreter ?
il y a 2 ans
les mec sont en position de force et sur le point d'en finir avec leur ennemi de toujours. pourquoi ils voudraient arreter ?
Par humanisme ?
il y a 2 ans
Si les palestiniens sont des animaux alors les israeliens ne valent pas mieux
c'est vraiment des animaux, bon ici ont peut être raciste ect mamadou hop dans le charter mais la bas même Goebbels serait choqué
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi ils lâchent maintenant. Et aussi libérer 1000 terro contre une 30aine d'otages israélien.
Il faut que l'occident les encourage à finir le travail putain.
Il faut que l'occident les encourage à finir le travail putain.
il y a 2 ans
ils en ont rien à foutre des otages, ils veulent juste bombarder les palestiniens
il y a 2 ans
Par humanisme ?
Avec les arabes ???
c'est vraiment terrible ce qui arrive aux palestiniens. je vous jure je ne suis pas ironique, et je suis plutot enclin a soutenir les ennemis d'israel (comme la syrie de bachar et le liban chrétien)
mais faire preuve d'altruisme dans leur cas revient a se suicider.
c'est vraiment terrible ce qui arrive aux palestiniens. je vous jure je ne suis pas ironique, et je suis plutot enclin a soutenir les ennemis d'israel (comme la syrie de bachar et le liban chrétien)
mais faire preuve d'altruisme dans leur cas revient a se suicider.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mec sont en position de force et sur le point d'en finir avec leur ennemi de toujours. pourquoi ils voudraient arreter ?
Bah ils sont juifs
il y a 2 ans
sauf que les jyfu ont absolument aucun remords à executer des femmes et enfants
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
@CitizenStream_M sur X
il y a 2 ans
Le fameux peuple persécuté pour aucune raison
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bah après ils ont raison, il faut en finir avec le hamas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Israël va rien faire, Israël ne produit pas assez d'arme pour se défendre, et la maison-mère américaine a forcé Netanyahou à faire cet accord sinon plus d'arme.
il y a 2 ans