Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 3 buts de Zizou en 98
Mais j'aime pas le foot
Mais j'aime pas le foot
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Rien, on a juste trouvé des astéroïdes comme tous les jours, et des nonames sont morts, d'autres sont nés
Je suis donc l'événement le plus intéressant de ce jour, et ça c'est chouette
Je suis donc l'événement le plus intéressant de ce jour, et ça c'est chouette
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Née le même jour que la mort de coluche....
il y a 2 ans
il s'est rien passé de notoire
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
France, Paris : Le théâtre de l'Empire, salle de spectacle parisienne, est dévasté par une forte explosion d’origine encore inconnue. Situé dans le XVIIe arrondissement, ce théâtre a accueilli de nombreuses manifestations et émissions de télévision, notamment Dimanche Martin de Jacques Martin ou les Mardis du cinéma de Pierre Tchernia.
Portugal, Fátima : Mort au couvent de Coimbra de sœur Lucia à 97 ans, dernière survivante des trois enfants qui auraient vu la Vierge Marie leur apparaître, à Fátima, en 1917. L’annonce de sa mort trouble quelque peu la dernière semaine de la campagne des élections législatives, qui auront lieu le dimanche 20 février 2005.
Portugal, Fátima : Mort au couvent de Coimbra de sœur Lucia à 97 ans, dernière survivante des trois enfants qui auraient vu la Vierge Marie leur apparaître, à Fátima, en 1917. L’annonce de sa mort trouble quelque peu la dernière semaine de la campagne des élections législatives, qui auront lieu le dimanche 20 février 2005.
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Rien de ouf
Par contre quelques jours plus tard : révision de la constitution française restreignant le droit d'asile.
Par contre quelques jours plus tard : révision de la constitution française restreignant le droit d'asile.
il y a 2 ans