InscriptionConnexion
quand leur refugees adoré les balanceront du haut des toits
:nez:
il y a 2 ans
Ça devait pas se passer comme ça
:gauchopendu:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
:comprendpas:
il y a 2 ans
Les joies de lfi
il y a 2 ans
Aucun changement puisque ils finissent toujours par se C+T
:castaldirire:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Image
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Les joies de lfi
Dans 5 ans max les arabes de la lfi vont se barrer et créer leur propre parti prenez des screens de ce post vous verrez que j'avais raison
:base:

C'est soit ça, soit la lfi vont virer leur ligne pro lgbt
il y a 2 ans
Dans 5 ans max les arabes de la lfi vont se barrer et créer leur propre parti prenez des screens de ce post vous verrez que j'avais raison

J'ai vu une vidéo de rima Hamas y'a quelques jours qui disait que c'était fini de juste prendre les arabes pour leurs votes. Ils allaient passer l'étape supérieure et a côté Matilde panneau commençait à suer du cul
:ChatPirate:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans

Biensure on va faire comme en Afrique avec des parties politique ethnique pour que rien ne bouge
il y a 2 ans
J'ai vu une vidéo de rima Hamas y'a quelques jours qui disait que c'était fini de juste prendre les arabes pour leurs votes. Ils allaient passer l'étape supérieure et a côté Matilde panneau commençait à suer du cul
:ChatPirate:
Moi je dis allons-y quoi
:alonzyvid:
il y a 2 ans
Je pose ça là...
:Mouais_Jesus:

tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans-PEMT
Homies
Homies
2 ans
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans-PEMT
Mais pas que
:)
:
-les pédés
-les femmes
-les amoureux des droits de l'Homme
-les amoureux du pieu
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Ah non je suis con, on peut avoir plusieurs femmes. Mais bordel, pourquoi on s'allie pas aux bougnoules en vrai de vrai ?
il y a 2 ans
Ah non je suis con, on peut avoir plusieurs femmes. Mais bordel, pourquoi on s'allie pas aux bougnoules en vrai de vrai ?
La gueule que ça aurait quand le rn fera un vrai heel turn ayaaaa :
il y a 2 ans
Sans putain de blagues les dégénérés bordel. Mais nous on pourrait, les cathos sont ultra-minoritaires. Et au moins ils la boucleraient les bagnadors.
il y a 2 ans
Image
:Michel_blanc:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans