Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun changement puisque ils finissent toujours par se C+T
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
ShoaLaTete
2 ans
Les joies de lfi
Dans 5 ans max les arabes de la lfi vont se barrer et créer leur propre parti prenez des screens de ce post vous verrez que j'avais raison
C'est soit ça, soit la lfi vont virer leur ligne pro lgbt
il y a 2 ans
Dans 5 ans max les arabes de la lfi vont se barrer et créer leur propre parti prenez des screens de ce post vous verrez que j'avais raison
J'ai vu une vidéo de rima Hamas y'a quelques jours qui disait que c'était fini de juste prendre les arabes pour leurs votes. Ils allaient passer l'étape supérieure et a côté Matilde panneau commençait à suer du cul
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Biensure on va faire comme en Afrique avec des parties politique ethnique pour que rien ne bouge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu une vidéo de rima Hamas y'a quelques jours qui disait que c'était fini de juste prendre les arabes pour leurs votes. Ils allaient passer l'étape supérieure et a côté Matilde panneau commençait à suer du cul
Moi je dis allons-y quoi
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Homies
2 ans
Ça devait pas se passer comme ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans-PEMT
Mais pas que
:
-les pédés
-les femmes
-les amoureux des droits de l'Homme
-les amoureux du pieu
-les pédés
-les femmes
-les amoureux des droits de l'Homme
-les amoureux du pieu
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Ah non je suis con, on peut avoir plusieurs femmes. Mais bordel, pourquoi on s'allie pas aux bougnoules en vrai de vrai ?
il y a 2 ans
Ah non je suis con, on peut avoir plusieurs femmes. Mais bordel, pourquoi on s'allie pas aux bougnoules en vrai de vrai ?
La gueule que ça aurait quand le rn fera un vrai heel turn ayaaaa :

YouTube
Vidéo YouTubeLE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Sans putain de blagues les dégénérés bordel. Mais nous on pourrait, les cathos sont ultra-minoritaires. Et au moins ils la boucleraient les bagnadors.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0