Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au USA : (elle bouffe gratuitement depuis 20 ans)
en France : 2 + 1 offert ou 20% de reduc sur le 2eme article

YouTube
Vidéo YouTubeen France : 2 + 1 offert ou 20% de reduc sur le 2eme article
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouffer autant de merde industrielle
en partie ouais
mais bon je préfère clairement repartir avec des milliers d'euros de bouffe pour 50 €
mais bon je préfère clairement repartir avec des milliers d'euros de bouffe pour 50 €
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu USA : (elle bouffe gratuitement depuis 20 ans)
en France : 2 + 1 offert ou 20% de reduc sur le 2eme article

YouTube
Vidéo YouTubeen France : 2 + 1 offert ou 20% de reduc sur le 2eme article
Ils achètent que de la merde toxique, tu me paye je mange même pas ça
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Ils achètent que de la merde toxique, tu me paye je mange même pas ça
il y a 2 ans
Sauf qu'en Europe on a un label bio qui enterre le shithole américain, t'imagine pas les chorizo espagnols de barjo qu'on a sur ce continent
Les miels , les fromages, tout en fait, quand tu sors de ton supermarché de cuck et que tu vas chercher la vraie qualité, t'es redpill
Y'a rien aux USA de ce niveau, le bio allemand que j'ai a disposition est juste parfait, le degré d'exigence sur la chaîne de production, zéro additifs, maturation optimale
Les miels , les fromages, tout en fait, quand tu sors de ton supermarché de cuck et que tu vas chercher la vraie qualité, t'es redpill
Y'a rien aux USA de ce niveau, le bio allemand que j'ai a disposition est juste parfait, le degré d'exigence sur la chaîne de production, zéro additifs, maturation optimale
il y a 2 ans
en partie ouais
et payer ton cancer 100k?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
et payer ton cancer 100k?
il y a 2 ans
les américains ont ils plus de cancer que nous ?
la réponse est non
la réponse est non
je parlais surtout des problèmes de santé lié à la malbouffe et ça ils en ont plus que nous
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je parlais surtout des problèmes de santé lié à la malbouffe et ça ils en ont plus que nous
il y a 2 ans