Créer un compteSe connecter
Quand c'est d'autres personnes ils est parlant, sympathique, fait des blagues, tout gentil, il s'intéresse au autres
:nounours4:

Genre quand c'est mon frère ou mon beau frère ou ses potes c'est comme ça

Quand c'est avec moi limite il me parle comme un chien (le s'il te plaît n'existe pas je crois, ni le désolé), en a rien à foutre de ma vie, ne me pose pas trop de questions sur ma vie, j'ai l'impression de ne pas exister pour lui

J'ai passé une partie de ma vie à obtenir son attention et son intérêt mais vous pensez que ça vient de quoi ?
Image
il y a 2 ans
Ton père souhaite t'enculer
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
C'est un des gros problème de la paternité
il y a 2 ans
Quand c'est d'autres personnes ils est parlant, sympathique, fait des blagues, tout gentil, il s'intéresse au autres

Genre quand c'est mon frère ou mon beau frère ou ses potes c'est comme ça

Quand c'est avec moi limite il me parle comme un chien (le s'il te plaît n'existe pas je crois, ni le désolé), en a rien à foutre de ma vie, ne me pose pas trop de questions sur ma vie, j'ai l'impression de ne pas exister pour lui

J'ai passé une partie de ma vie à obtenir son attention et son intérêt mais vous pensez que ça vient de quoi ?
L'affection certains n'arrive pas à la partager comme mon père c'est que ma soeur faut juste s'en foutre
:sooogsx2:
il y a 2 ans