Créer un compteSe connecter
c’est quoi comme drogue ?
:pepepipe:
il y a 2 ans
Egorge un poulet, fait le rituel pour pazouzou et après prépare le au chièvre miel rotî à la broche, c’est comme ça qu’on prépare à bon poulopo
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Je connais une meuf qui en prends, vous mettez mal à l'aise avec vos comportements de drogués, on voit à des km que vous prenez un dopant, en plus ça vous fait parler tout le temps
:choque5:
il y a 2 ans
Où est-ce que tu t'en procures
il y a 2 ans
Où est-ce que tu t'en procures
Tu vas chez un médecin et tu donnes les symptômes du TDAH, il te donnera tous les antidépresseurs et dopants que tu veux, ensuite tu pourras plus t'en passer + effets secondaires.

Bonne thérapie
:Juiff:
il y a 2 ans
Déjà testé, j'étais une machine de productivité par contre je dormais plus la nuit, mon cerveau n'arrêtais pas de réfléchir, j'ai arrêté.

Depuis ma productivité est quasi nulle mais au moins je dors

:Pote_AD_piscine_:
Image
il y a 2 ans
Développe le marché noir ? On peut faire une crise cardiaque ?
:chakoi:
il y a 2 ans
Développe le marché noir ? On peut faire une crise cardiaque ?
il y a 2 ans
Tu vas chez un médecin et tu donnes les symptômes du TDAH, il te donnera tous les antidépresseurs et dopants que tu veux, ensuite tu pourras plus t'en passer + effets secondaires.

Bonne thérapie
:Juiff:
C'est quoi les ES ? Je pense vraiment avoir un TDAH en plus
il y a 2 ans
Louise?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
C'est quoi les ES ? Je pense vraiment avoir un TDAH en plus
Le plus courant c'est ce que l'auteur a, des douleurs thoraciques. Sinon crise cardiaque amis très très rare.

Par contre y a des effets psychologiques assez courants, ça finit par donner beaucoup de tocs après usage régulier, si tu veux passer pour un débile qui glousse tout le temps pour tout et n'importe quoi c'est ton choix
il y a 2 ans
Faux je viens de lui envoyer message
:dany:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
par contre si vous êtes pas TDAH ça marche pas bien hien
:tomorismile:

vous allez juste avoir des crises de paniques ou reste boucler sur quelque choses
:chamain:
il y a 2 ans-PEMT
J'avais jamais fait le lien mais en effet, il doit en bouffer comme des m&m's lui
il y a 2 ans-PEMT
Le plus courant c'est ce que l'auteur a, des douleurs thoraciques. Sinon crise cardiaque amis très très rare.

Par contre y a des effets psychologiques assez courants, ça finit par donner beaucoup de tocs après usage régulier, si tu veux passer pour un débile qui glousse tout le temps pour tout et n'importe quoi c'est ton choix
D'accord bah je m'en passerais, mais il existe pas d'autres nootropes safe et puissant pour se concentrer ?
:miaou:
il y a 2 ans