Créer un compteSe connecter
Vous savez ces mecs qui cassent les couilles pour un oui ou pour un non, qui veulent vous interdire de vous plaindre parce que vous avez aussi un pénis, qui s'obstinent à pisser debout alors qu'ils sont incapables de bien viser la cuvette des chiottes, qui font les mecs avec du caractère mais qui sont ded putains de simps, qui veulent toujours gueuler le plus fort comme des roquettes, qui ont un ego ultra fragile en réalité...
Perso je ne suis pas un modèle de virilité et je m'en branle c'est ridicule tout ça
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
avoir un gros pénissssssssssssssss
:verra_zoom:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous savez ces mecs qui cassent les couilles pour un oui ou pour un non, qui veulent vous interdire de vous plaindre parce que vous avez aussi un pénis, qui s'obstinent à pisser debout alors qu'ils sont incapables de bien viser la cuvette des chiottes, qui font les mecs avec du caractère mais qui sont ded putains de simps, qui veulent toujours gueuler le plus fort comme des roquettes, qui ont un ego ultra fragile en réalité...
Perso je ne suis pas un modèle de virilité et je m'en branle c'est ridicule tout ça
la dernière fois j'ai pissé cach le sol rien à foutre j'étais meme pas auc vhioyd vh chiottes
il y a 2 ans
avoir un gros pénissssssssssssssss
:verra_zoom:
En effet plein de mecs se rajoutent des centimètres en terme de taille de queue et même de taille tout court
:Kirbonche:
il y a 2 ans-PEMT
T'es pas un modèle de virilité et c'est ça que j'aime bien chez toi
:depressif_alcoolique:

Parce que ça te donne un côté gros nounours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans-PEMT
la dernière fois j'ai pissé cach le sol rien à foutre j'étais meme pas auc vhioyd vh chiottes
Perso je ne comprends pas... Je fais pipi le plus souvent assis (plus relaxant et plus hygiénique) et quand j'urine de debout généralement je vise bien et si ce n'est pas le cas je nettoie ça me semble basique
:evoli1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En effet plein de mecs se rajoutent des centimètres en terme de taille de queue et même de taille tout court
:Kirbonche:
Tous les héteros veulent une grosse biffle pour se faire remettre à leur place de mâle bêta.
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans

L'OP est surtout extrêmement homosexuel, ceci expliquant cela.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
L'OP est surtout extrêmement homosexuel, ceci expliquant cela.
:Mouais_Jesus:
Je connais des gay viril , lun nempeche pas lautre
il y a 2 ans
Je connais des gay viril , lun nempeche pas lautre
Oui mais lui il fait la femelle en l'espèce, au cas où tu n'aurais pas compris.
:chelou:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

Oh merci c'est trop chou de me dire ça
:Bisounours:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je ne comprends pas... Je fais pipi le plus souvent assis (plus relaxant et plus hygiénique) et quand j'urine de debout généralement je vise bien et si ce n'est pas le cas je nettoie ça me semble basique
:evoli1:
cash par terre sur le tapis à travers le pyjama tout neuf
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Oui mais lui il fait la femelle en l'espèce, au cas où tu n'aurais pas compris.
:chelou:
Non il a baisé de la thaïlandaise à foison
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh merci c'est trop chou de me dire ça
:Bisounours:
Litaire j'ai oublié de te prévenir ,même si tu t'en doute je pense, Berlin c'est annulé pour le moment .

Mon pote ne peux pas poser de jours et france travail ma fait des propositions en tout genre qui m'intéresse
il y a 2 ans
Litaire j'ai oublié de te prévenir ,même si tu t'en doute je pense, Berlin c'est annulé pour le moment .

Mon pote ne peux pas poser de jours et france travail ma fait des propositions en tout genre qui m'intéresse
Pas grave on se fera un truc plus tard faut bien taffer, bon courage l'ami
:rose:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas grave on se fera un truc plus tard faut bien taffer, bon courage l'ami
:rose:
Merci à toi aussi nounours
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est justement l'archétype d'un mec qui manque de testostérone ca
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Aya les hommes poireaux
il y a 2 ans
:mr_robot_gif:
il y a 2 ans