J'ai l'impression que ce type d'escroquerie se popularise....on voit pas mais juste apres t'as une main de TEEN qui caresse un chaton en pleine forme avec des bandages partout en mode brad Pitt à l'hosto

il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
Des gros fdp qui meritent la chaise electrique
Genie juif !
Autre...
Si ça ne cible que les boomers --> ok
Faut bien gagner sa croûte...
Cruel !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends absolument rien à ce que tu racontes khey
Edit : ah oui avec le screen c'est mieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je comprends absolument rien à ce que tu racontes khey
vote chong !
il y a 2 ans
vote chong !
J'ai edit
il y a 2 ans
Euh, un chat qui tombe du 7ème étage, je pense que tu retrouves juste une flaque en bas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Euh, un chat qui tombe du 7ème étage, je pense que tu retrouves juste une flaque en bas
Même pas, le chaton (genre trois/quatre mois) mois de ma coloc était tombé du 8ème, je l'ai retrouvé 3 jours plus tard, elle avait juste le bassin luxé et du sang qui avait coulé des yeux à cause des vaisseaux rompus par le choc, mais rien de grave, aucune séquelle
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais y a plein de comptes snap/insta/tiktok de TEENS avec des milliers de crevards dessus qui sont prets a tout pour une simpade qui les differenciera du reste du troupeau de simps + les copines tout aussi bandantes avec autant d'abonnés qui relaient l'info, y a moyen de degager pas mal de thunes pour qqn qui se professionnalise dans ce genre d'escroqueries.
Les gens ont une affection particuliere aux animaux domestiques et les chats sont devenus de vraies petites princesses qui valent plus que n'importe quel humain dans nos societes modernes
Les gens ont une affection particuliere aux animaux domestiques et les chats sont devenus de vraies petites princesses qui valent plus que n'importe quel humain dans nos societes modernes
il y a 2 ans
le génie se serais de jeter un vrai chaton du toit pour être légitime dans sa cagnotte, détourner l'argent pour se payer de la drogue et des putes puis manger le chaton pour pas gâcher les calories
ça, se serais vraiment du génie
je suis un monstre
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Même pas, le chaton (genre trois/quatre mois) mois de ma coloc était tombé du 8ème, je l'ai retrouvé 3 jours plus tard, elle avait juste le bassin luxé et du sang qui avait coulé des yeux à cause des vaisseaux rompus par le choc, mais rien de grave, aucune séquelle
Après c'est vrai que c'est pas lourd un chaton donc c'est compréhensible que les dégâts de chute soient pas énormes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se rend pas compte mais y a plein de comptes snap/insta/tiktok de TEENS avec des milliers de crevards dessus qui sont prets a tout pour une simpade qui les differenciera du reste du troupeau de simps + les copines tout aussi bandantes avec autant d'abonnés qui relaient l'info, y a moyen de degager pas mal de thunes pour qqn qui se professionnalise dans ce genre d'escroqueries.
des zinzins fruités
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais y a plein de comptes snap/insta/tiktok de TEENS avec des milliers de crevards dessus qui sont prets a tout pour une simpade qui les differenciera du reste du troupeau de simps + les copines tout aussi bandantes avec autant d'abonnés qui relaient l'info, y a moyen de degager pas mal de thunes pour qqn qui se professionnalise dans ce genre d'escroqueries.
Paie mes croquettes le simp
il y a 2 ans
le génie se serais de jeter un vrai chaton du toit pour être légitime dans sa cagnotte, détourner l'argent pour se payer de la drogue et des putes puis manger le chaton pour pas gâcher les calories
je suis un monstre
Bordel je suis presque vexé de pas y avoir pensé avant
il y a 2 ans
je suis un monstre
il y a 2 ans
Après c'est vrai que c'est pas lourd un chaton donc c'est compréhensible que les dégâts de chute soient pas énormes
Clairement, la véto avait précisé que ça aurait beaucoup plus grave sur un chat adulte
il y a 2 ans
Clairement, la véto avait précisé que ça aurait beaucoup plus grave sur un chat adulte
C'est comme chez les humains, les os sont plus souples chez les nourrissons
il y a 2 ans
Jamais je donnerai de l'argent a un membre de ma famille pour un putain d'animal
Alors a un inconnu
il y a 2 ans