Créer un compteSe connecter
Petit café chez des "amis"

Image
Image
Image

Loin des gueux et de la foule
:poissontasse:
il y a 2 ans
Ils se pensent vraiment dans un jeu de rôle grandeur nature ces enculés.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Petit café chez des "amis"

Image
Image
Image

Loin des gueux et de la foule
Tu saurais nous précisez l'obédience ? Ou alors c'est une réunion fraternelle ?
:chat_hap:

Que quelqu'un fasse une recherche inversée des images svp je suis sur tél c'est chiant à faire
:hap:
il y a 2 ans
ca fait tièp on dirait la déco de la chambre d'un ado qui vient de lire quelque article merdique sur xn--sotrismedefiotte-9pbd.com
:nez:
il y a 2 ans
il fait le malin dans son salon de thé mais quand je l'ai croisé à la poste je l'ai gifflé il a fait prout
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Tu saurais nous précisez l'obédience ? Ou alors c'est une réunion fraternelle ?
:chat_hap:

Que quelqu'un fasse une recherche inversée des images svp je suis sur tél c'est chiant à faire
:hap:
Aucune idée, je suis pas FM
:poissoncostard:

Je vais "souvent" là bas parce que ce point de rencontre FM a un atelier couture de ses morts et surtout un banc de broderie full CAO-DAO sur mesure, je pense que tout les décors FM de quasi toutes les loges de mon shithole et ailleurs sont faits là bas
:Poisson_roule:

Via des connaissances communes j' ai accès à leur atelier et forcément à leur salon privé

Je vois le "patron" tantôt, je lui demanderais
:Poisson_question:
il y a 2 ans
Aucune idée, je suis pas FM
:poissoncostard:

Je vais "souvent" là bas parce que ce point de rencontre FM a un atelier couture de ses morts et surtout un banc de broderie full CAO-DAO sur mesure, je pense que tout les décors FM de quasi toutes les loges de mon shithole et ailleurs sont faits là bas
:Poisson_roule:

Via des connaissances communes j' ai accès à leur atelier et forcément à leur salon privé

Je vois le "patron" tantôt, je lui demanderais
Oublie pas de up mon clé si tu obtient des infos, et reste à l'affut si tu entends des phrases codées
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Pourquoi il y a baphomet sur la table de chevet?
:CS_Journal:
il y a 2 ans
Bordelient je viens de retomber sur ce vieux topax
:risitas_ahi:

Je le up, j' y suis repassé hier voir si il avait quelques nouveaux bouquins ou lectures intéressantes
:valentin_lunettes:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Finalement pas trouvé mon bonheur et pareil côté habillement à part quelques gants assez banals j' ai rien trouvé de bien pour ce printemps
Image
Image
Image
Image

Franchement les magasins FM c' est vraiment pas top je trouve, je préfère Decath
il y a 2 ans
Continue à fouiller. Tu vas peut être finir par tomber sur de l’adenochrome ou des gosses emprisonnés dans des cages dans une cave.
:risibo:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Continue à fouiller. Tu vas peut être finir par tomber sur de l’adenochrome ou des gosses emprisonnés dans des cages dans une cave.
:risibo:
Il y a un sous sol aménagé mais normalement c' est une immense salle de réunion
:risitas_parano:
du coup, faudrait que j' y jete un œil ...
:risi-parano:
il y a 2 ans