Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu saurais nous précisez l'obédience ? Ou alors c'est une réunion fraternelle ?
Que quelqu'un fasse une recherche inversée des images svp je suis sur tél c'est chiant à faire
Que quelqu'un fasse une recherche inversée des images svp je suis sur tél c'est chiant à faire
il y a 2 ans
ca fait tièp on dirait la déco de la chambre d'un ado qui vient de lire quelque article merdique sur xn--sotrismedefiotte-9pbd.com
il y a 2 ans
il fait le malin dans son salon de thé mais quand je l'ai croisé à la poste je l'ai gifflé il a fait prout
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Tu saurais nous précisez l'obédience ? Ou alors c'est une réunion fraternelle ?
Aucune idée, je suis pas FM
Je vais "souvent" là bas parce que ce point de rencontre FM a un atelier couture de ses morts et surtout un banc de broderie full CAO-DAO sur mesure, je pense que tout les décors FM de quasi toutes les loges de mon shithole et ailleurs sont faits là bas
Via des connaissances communes j' ai accès à leur atelier et forcément à leur salon privé
Je vois le "patron" tantôt, je lui demanderais
Je vais "souvent" là bas parce que ce point de rencontre FM a un atelier couture de ses morts et surtout un banc de broderie full CAO-DAO sur mesure, je pense que tout les décors FM de quasi toutes les loges de mon shithole et ailleurs sont faits là bas
Via des connaissances communes j' ai accès à leur atelier et forcément à leur salon privé
il y a 2 ans
Aucune idée, je suis pas FM
Oublie pas de up mon clé si tu obtient des infos, et reste à l'affut si tu entends des phrases codées
il y a 2 ans
Bordelient je viens de retomber sur ce vieux topax
Je le up, j' y suis repassé hier voir si il avait quelques nouveaux bouquins ou lectures intéressantes
Finalement pas trouvé mon bonheur et pareil côté habillement à part quelques gants assez banals j' ai rien trouvé de bien pour ce printemps
Franchement les magasins FM c' est vraiment pas top je trouve, je préfère Decath
Je le up, j' y suis repassé hier voir si il avait quelques nouveaux bouquins ou lectures intéressantes
Finalement pas trouvé mon bonheur et pareil côté habillement à part quelques gants assez banals j' ai rien trouvé de bien pour ce printemps
Franchement les magasins FM c' est vraiment pas top je trouve, je préfère Decath
il y a 2 ans
Continue à fouiller. Tu vas peut être finir par tomber sur de l’adenochrome ou des gosses emprisonnés dans des cages dans une cave.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue à fouiller. Tu vas peut être finir par tomber sur de l’adenochrome ou des gosses emprisonnés dans des cages dans une cave.
Il y a un sous sol aménagé mais normalement c' est une immense salle de réunion
du coup, faudrait que j' y jete un œil ...
il y a 2 ans