Ce sujet a été résolu
Ou le forum ?
Moi une fois ici quand j’ai dit que le vivre ensemble, en dépit des brebis galeuses, fonctionnait plutôt bien en France
Et vouENT ?
Moi une fois ici quand j’ai dit que le vivre ensemble, en dépit des brebis galeuses, fonctionnait plutôt bien en France
Et vouENT ?
il y a un an
x0x0
1 an
Toi c'est normal hein ton personnage est totalement incohérent
Y’a quoi d’incohérent
il y a un an
Y’a quoi d’incohérent
Tu te prétends musulman mais tu te fais péter la rondelle par un blanc
Tu prétends que le vivre ensemble c'est ok parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez (ou de ton anus)
Tu voyage en musulmanie avec ton whiteboy de pocket en prétendant être safe alors que t'es à 2 doigts de te faire massacrer et que tu le sais très bien au fond de toi
Etc
Tu prétends que le vivre ensemble c'est ok parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez (ou de ton anus)
Tu voyage en musulmanie avec ton whiteboy de pocket en prétendant être safe alors que t'es à 2 doigts de te faire massacrer et que tu le sais très bien au fond de toi
Etc
il y a un an
Tu te prétends musulman mais tu te fais péter la rondelle par un blanc
Etc
Etc
il y a un an
Tu disais quoi
Que l'homme est responsable des fautes de la femme parce que c'est à l'homme d'être le garde-fou de la femme, c'est à l'homme de la guider, c'est à l'homme de la protéger.
Ça n'a pas plu au forum qui a répondu avec des slogans incels et féministes.
Je suis trop hétéro, trop sympa et "désintéressé" pour le forum. J'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais des opportunités mais que je refusais par intégrité. Par exemple en refusant de dire oui à une femme qui cherche une relation sérieuse, un mariage et des enfants. Je peux être sérieux mais je ne suis pas un mari et encore moins un père. Ce serait malhonnête d'accepter.
Ça n'a pas plu au forum qui a répondu avec des slogans incels et féministes.
Je suis trop hétéro, trop sympa et "désintéressé" pour le forum. J'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais des opportunités mais que je refusais par intégrité. Par exemple en refusant de dire oui à une femme qui cherche une relation sérieuse, un mariage et des enfants. Je peux être sérieux mais je ne suis pas un mari et encore moins un père. Ce serait malhonnête d'accepter.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Maintenant moins car les gens commencent à être redpill sur la Chine mais avant c'était dès que je disais un fact sur la Chine et quand ils étaient brisés ils me disaient que j'étais un bot du PCC, d'où mon pseudo
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ou le forum ?
Et vouENT ?
Et vouENT ?
bah oui avec l'histoire d'elsa et la ferrari de maxime
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je n’ai pas de réseau sociaux en dehors du forum
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
À chaque topoc
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ou le forum ?
Et vouENT ?
Et vouENT ?
Ne pas feed, han combien de fois on dira aussi quand c'est aussi gros
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Et quoi t'y croyais, t'étais en SUEUR quand les posts défilaient ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
189
Sur ce sujet0