Ce sujet a été résolu
J'vais attendre que tous les épisodes sortent avant de regarder.
Pas envie d'attendre une semaine ou deux entre chaque épisode.
Pas envie d'attendre une semaine ou deux entre chaque épisode.
il y a un an
Je l'attendais avec impatience, la saison 1 était vraiment excellente.
J'ai vu l'épisode 1 hier, ça commence bien
J'ai vu l'épisode 1 hier, ça commence bien
il y a un an
il y a des trans, ect ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Sérieux ?
J'ai vraiment aimé la 1ere saison, j'espère qu'ils ont pas gâché la saison 2 surtout après les histoires entre les producteurs.
J'ai vraiment aimé la 1ere saison, j'espère qu'ils ont pas gâché la saison 2 surtout après les histoires entre les producteurs.
il y a un an
il y a des trans, ect ?
Non rien de tout ça
il y a un an
De rien tu vas pas regretter
Jamais bien aimé la saison une
il y a un an
Oui
Ok j'vais attendre que tout soit sorti alors
La première saison date de 2022 quand même, je sais pas ce qu'ils foutent à sortir les saisons avec 2-3 ans de délai à chaque fois
La première saison date de 2022 quand même, je sais pas ce qu'ils foutent à sortir les saisons avec 2-3 ans de délai à chaque fois
il y a un an
il y a des trans, ect ?
Non mais de mémoire il y a une relation homosexuelle entre deux hommes dans la saison 1 (c'est quasi un passage obligé dorénavant).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
il y a des trans, ect ?
Oui c'est woke
Salarié.
il y a un an
C'est @volutes qui m'avait recommandé cette serie, il sera content de savoir que la suite est sorti
....
......
............
......................
il y a un an
Depuis hier .
C'est trop bien
C'est trop bien
Ils sortent un épisode à la fois tous les vendredis c'est trop long
Surtout que ce premier épisode fait plaisir quand t'as attendu 3 ANS mais il fait pas beaucoup avancer l'histoire, tu ressors avec encore plus de questions que le cliffhanger de la saison 1
Surtout que ce premier épisode fait plaisir quand t'as attendu 3 ANS mais il fait pas beaucoup avancer l'histoire, tu ressors avec encore plus de questions que le cliffhanger de la saison 1
il y a un an
C'est @volutes qui m'avait recommandé cette serie, il sera content de savoir que la suite est sorti
Excellente série, si c'était sorti sur Netflix ça aurait fait un buzz énorme
il y a un an
il y a des trans, ect ?
Pas woke non
il y a un an
Ok j'vais attendre que tout soit sorti alors
Grosses crises / grèves dans le milieu du cinéma + des soucis pendant les tournage apparemment
il y a un an
221
Sur ce sujet0