Créer un compteSe connecter
Au collège (6ème) on faisait souvent des débats sur Naruto pour savoir qui est plus chaud que qui, qui a gagné tel combat etc
:(

Le cas de Kabuto vs Itachi et Sasuke était vraiment le débat numéro 1 et pris hyper au sérieux, on se réunissait sous le préau pour faire des colloques genre on montait sur une estrade chacun notre tour et on faisait un discours de 5min pour exposer nos arguments

J'étais sur ce coup très controversé le seul et unique à penser que Kabuto avait mog le combat malgré sa défaite, tout le monde me prenait pour un illuminé qui a trop fumé

Même sur internet d'ailleurs ça m'est souvent arrivé de débattre dessus, notamment avec un fanboy de Naruto sur discord c'était un forumeur qui s'appelait Mehdi, il disait que j'étais matrixé etc

13 ans plus tard après le traumatisme d'avoir été rejeté par tout le monde à cause de mon opinion, j'apprends que j'avais raison depuis le début (j'ai toujours raison à l'avance) et maintenant tous les youtubeurs manga confirment que Kabuto était largement plus chaud que Itachi et Sasuke réunis

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/45/6/1699720197-jjjj.png

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/45/2/1699319112-ooo.png

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=vXzQSb6Ri1o&t=429s

Sauf qu'au final la pilule n'est toujours pas passée, j'ai toujours la haine d'avoir été pris pour un con alors que j'avais juste raison en fait ça m'énerve, j'y repense régulièrement depuis 13 ans
il y a 2 ans
Soros gagne
:OSS_funny2:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
T'es
:brise2:
Giuseppe
:risitas_ahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Itachi aurait été pété avec le Mangekyô Sharingan Éternel.

Hors,il l'avait pas, il est totalement déclassé. Finito
:emma-oui-oui:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Sasuke ?... ah ouaaaaais ça date... j'adorais trop les ninjas quand j'étais petit, c'était quoi de nouveau le nom de ce dessin animé ?
:Gigachado:

O... Obito était le... le plus fort vous m'avez j... jamais cru
:valentin_pleure:

Vomito? Sasuke c'était dans Titeuf ? Je me rappellais pas frérot ! Bref c'était cool de te revoir mais faut que j'aille chercher mon fils au tennis là

D... Dis le... Que t'avais tord....
il y a 2 ans
Sasuke ?... ah ouaaaaais ça date... j'adorais trop les ninjas quand j'étais petit, c'était quoi de nouveau le nom de ce dessin animé ?

O... Obito était le... le plus fort vous m'avez j... jamais cru

Vomito? Sasuke c'était dans Titeuf ? Je me rappellais pas frérot ! Bref c'était cool de te revoir mais faut que j'aille chercher mon fils au tennis là

D... Dis le... Que t'avais tord....
On le savait pour Obispo, c'est juste qu'on aimait bien quand tu t'enervais sur ton estrade
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On le savait pour Obispo, c'est juste qu'on aimait bien quand tu t'enervais sur ton estrade
Obiwan vs Suzuki n'empêche quel combat, ils savaient y faire dans l'animation les chinois à l'époque
:Glandu:
il y a 2 ans
Obiwan vs Suzuki n'empêche quel combat, ils savaient y faire dans l'animation les chinois à l'époque
:Glandu:
Ils sont fort ces niakoués
:jmarie_rire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah oui izanami et compagnie je me rapelle c'était de la merde surtout ce kabuto que j'ai jamais apprécié
il y a 2 ans
Naruto a le pire power scaling de l'univers mais bon
Faites des débats intelligents comme est-ce que c'était la chauve souris noire ou la blanche qui a dit à Hitler qu'il serait le héros de l'humanité? Parce que la discussion entre Einstein et Hitler dans le premier chapitre du tome 13 de Billy Bat, chapitre sobrement intitulé "Adolf et Albert" Parce qu'on a toujours pas le fin mot de l'histoire bordel
:angry:
il y a 2 ans