Ce sujet a été résolu
en vrai j'en sais rien puisque j'ai perdu le lien
en gros je suis tombé sur un lien disant que Manu démocratiserait la Bitcoin Bank pour n'importe quel français qui s'y inscrirait avant ce soir
alors j'ai jamais entendu parlé de cette Bitcoin Bank avant aujourd'hui mais apparemment tous les plus grands médias américains la conseilleraient aussi
c'est même tout aussi surprenant que Macron alias le plan cul de Merkel encouragerait la concurrence à savoir n'importe qui
d'ailleurs sur le site où j'ai chopé l'info chaque image et publicité redirigeait vers cette fameuse banque
bref pour moi c'est un scam complètement obvious mais ça m'a fait marrer et je voulais vous partager mon ressenti
néanmoins si vous avez plus d'info sur cette Bitcouille Banque je suis tout ouïe
en gros je suis tombé sur un lien disant que Manu démocratiserait la Bitcoin Bank pour n'importe quel français qui s'y inscrirait avant ce soir
alors j'ai jamais entendu parlé de cette Bitcoin Bank avant aujourd'hui mais apparemment tous les plus grands médias américains la conseilleraient aussi
c'est même tout aussi surprenant que Macron alias le plan cul de Merkel encouragerait la concurrence à savoir n'importe qui
d'ailleurs sur le site où j'ai chopé l'info chaque image et publicité redirigeait vers cette fameuse banque
bref pour moi c'est un scam complètement obvious mais ça m'a fait marrer et je voulais vous partager mon ressenti
néanmoins si vous avez plus d'info sur cette Bitcouille Banque je suis tout ouïe
il y a 4 ans
positron
4 ans
J'ai lu "Macron va sauter les français"

aya en effet la phrase aurait été fausse vu qu'il nous a déjà sauté
il y a 4 ans
positron
4 ans
J'ai lu "Macron va sauter les français"

c'est à Internet Explorer de poster ce sujet
il y a 4 ans
Pour l'instant c'est une blague, mais bientôt ça sera réel, arnaque ou pas
Cela est arrivé
il y a 4 ans
+ y'a moyen de proposer ce sujet au mastermind afin qu'il en traite, car c'est assez inédit comme arnaque
S'il peut caler une petite ref à onche dans une éventuelle vidéo, alors pourquoi pas.

S'il peut caler une petite ref à onche dans une éventuelle vidéo, alors pourquoi pas.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Pour l'instant c'est une blague, mais bientôt ça sera réel, arnaque ou pas
la France qui sera gérée via l'E-Coin
il y a 4 ans
> Macron va sauver les français grâce à la crypto
Avant de lire, je pensais que le titre était tronqué et que complet c’était :
« Macron va sauver les français grâce à la crypto-nique »
Avant de lire, je pensais que le titre était tronqué et que complet c’était :
« Macron va sauver les français grâce à la crypto-nique »
il y a 4 ans
Hello, oui ChevalierMaudit clairement ça va vite se répandre en France ! J’étais en train de faire un tour du côté des Néo Banques (je dois changer de banque alors j’étudie toutes mes options ahah !) et sur
https://www.xn--nobanque-b1a.fr/ clairement j’ai vu que par exemple Revolut permet déjà d’acheter et d’échanger de la crypto-monnaie comme la Bitcoin et même d’autres. Je pensais pas que c’était déjà d’actualité comme ça. Enfin je veux dire que les banques le proposaient déjà ! Après j’avoue que pour moi la notion de crypto-monnaie reste encore flou mais bon. Encore quelque chose que les personnes âgées ne vont pas comprendre haha ! ( et potentiellement moi non plus visiblement
)
il y a 4 ans
Ayaa ils sont sérieux ?
Non par ce que avec ce qui se passe actuellement avec les cryptos, les banques doivent avoir une sacrée confiance pour proposer cela aux particuliers. Ca veut dire deux choses :
-> Soit elles savent que c'est une douille, mais font exprès de maintenir cette possibilité pour ruiner des gens (pas très cool vous en conviendrez
)
-> Soit elles le font par ce qu'elles savent quelque chose de plus que nous, et dans ce cas, il faudra bientôt réinvestir dedans car c'est l'avenir et que Elon cuck fait juste le malin (hypothèse la plus probable)
Non par ce que avec ce qui se passe actuellement avec les cryptos, les banques doivent avoir une sacrée confiance pour proposer cela aux particuliers. Ca veut dire deux choses :
-> Soit elles savent que c'est une douille, mais font exprès de maintenir cette possibilité pour ruiner des gens (pas très cool vous en conviendrez

-> Soit elles le font par ce qu'elles savent quelque chose de plus que nous, et dans ce cas, il faudra bientôt réinvestir dedans car c'est l'avenir et que Elon cuck fait juste le malin (hypothèse la plus probable)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Ayaa ils sont sérieux ?
)

J'espère vraiment que c'est la deuxième option !

il y a 4 ans