InscriptionConnexion
Et une sale gueule par dessus le marché
:pote_de_ADlaurent:

Ce mec baise, tellement que il a eu des enfants.
Il est avec une philipino au Japon ( bordel, décidément ces femmes ramasse vraiment tout ce qui traine
:nez:
)

Juste pour convaincre les Khey qui douté encore que lexpat permet de trouver une femme pour fondé une famille sans avoir a baisé un cachalot .

:cat_think:
il y a un mois
Je up parce qu'il y a vraiment que des Gros PD au petit Matin
il y a un mois
Il avait quel age ?
:pepepipe:
il y a un mois
N'empeche qu'on est encore heureux que les femmes ne ramassent pas un mec qui a que ça a foutre de critiquer le physique des gens
:yotsuya_86:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Il avait quel age ?
:pepepipe:
La 40aine bien passé
il y a un mois

Il est avec une philipino au Japon ( bordel, décidément ces femmes ramasse vraiment tout ce qui traine
)

Juste pour convaincre les Khey qui douté encore que lexpat permet de trouver une femme pour fondé une famille sans avoir a baisé un cachalot .

@PetitChaton pourquoi tu insultes les gens comme ca ?
:emma-oui-oui:
il y a un mois
Chaud le raté, obligé de changer de pays pour tremper le biscuit
:Bradpitte:
:statue_leader:
:Gros_Kim_salut:
:KimYoJongCalin:
:WPK:
:north_korea:
il y a un mois
Petit + Calvasse + Gros = la Triforce diabolique.
:soralpleure:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Petit + Calvasse + Gros = la Triforce diabolique.
:soralpleure:
Clairement, mais il a une belle carrière ! Et ça a l'air d'être le bon gars.

En France, on ne le regarderait même pas.
il y a un mois
Chaud le raté, obligé de changer de pays pour tremper le biscuit
Oui en plus ça me manque de plus me faire baiser par les taxes et de pas voir des bougnoules qui vendent du shit partout, de toujours faire attention au pickpocket.

Ma meuf peut rentrer tard le soir sans être inquiété, une horreur, vraiment quelle misère d'être partie
:ding:
il y a un mois
@PetitChaton pourquoi tu insultes les gens comme ca ?
:emma-oui-oui:
Ce n'est pas une insulte, c'est la stricte vérité, je suis un 4/10 je sais de quoi je parle.
il y a un mois

)

Faut vraiment avoir aucune notion d’amour pour ne serait-ce qu’envier ce genre de relation superficielle qui ne se base que sur le sexe d’un côté et les papiers (identité et argent) de l’autre
:nekcr7:

T’as pas eu de mère l’auteur ?
il y a un mois
Oui en plus ça me manque de plus me faire baiser par les taxes et de pas voir des bougnoules qui vendent du shit partout, de toujours faire attention au pickpocket.

Ma meuf peut rentrer tard le soir sans être inquiété, une horreur, vraiment quelle misère d'être partie
:ding:
Tu peux faire toute les pirouettes que tu veux
Tu es bien parti pour trouver une meuf et pas pour les autres points
il y a un mois
Faut vraiment avoir aucune notion d’amour pour ne serait-ce qu’envier ce genre de relation superficielle qui ne se base que sur le sexe d’un côté et les papiers (identité et argent) de l’autre

C'est a cause des taxes
il y a un mois

Tu as compris que les deux sont immigrés...

Ta cru que le Japon, c'était la France et qu'on te donné des papiers comme ça abrutin ?

La philipino a un visa de travail comme le gars, si c'était une prostipute illégal, il ne pourrait pas se marier, ce n'est pas boug land ici.

Elle a choisi son calvicier de poche, surement sur des critères autres que physique et c'est précisément de ça que je parle.
il y a un mois
Tu peux faire toute les pirouettes que tu veux
Tu es bien parti pour trouver une meuf et pas pour les autres points
Disons que vivre dans un 30m2 à 1200 euros à barbes, c'était tentant, mais finalement, j'ai voulu regarder un peu les autres possibilitée
:risitas_ahi:
il y a un mois