Créer un compteSe connecter
Je suis atteint d'un phénomène étrange, je vous explique (enfin je vais essayer car c'est pas simple).

J'ai longtemps eu, durant mon enfance et même encore aujourd'hui, même si c'est de peu à peu moins fréquent, des terreurs nocturnes et des paralysies du sommeil du à mon sommeil profond.
:Chadort:

Cependant depuis maintenant 5 ans je dirais, je suis victime d'un phénomène onirique assez perturbant.

Je suis obligé de passer par deux phases de réveils (comme dans une Inception dans la forme), mais la première phase est la plus déconcertante.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

La première phase est la plus troublante, une sorte de cauchemar demi éveillé, un réveil subconscient pas si subconscient que ça (je vous explique ça par la suite) ou le schéma est le même à chaque fois:

- Je me réveil en m'imaginant comme étant parfaitement conscient, je me sert ma lampe de chevet lorsque celle-ci ne s'allume pas, première réflexion celle-ci à son ampoule de griller.
- Mon radio réveil a disparu, impossible de lire l'heure.
- Je décide d'allumer l'interrupteur qui est à coté de ma lampe pour éclairer la chambre, elle ne s'allume pas.
- Je me lève donc avec un certains stress dans le noir complet, aucune des lumières de ma maison ne s'allument
- Il m'arrive rarement de franchir une étape qui est d'ouvrir le volet de ma chambre, mais il fait tout aussi noir dehors.
il y a 2 ans
Viens ensuite la deuxième phase de réveil dites consciente, je me retrouve dans mon lit, mes lumières s'allument normalement, la lumière du jour apparait à travers mes volets.
:Ooiiaa:

Ca ne s'arrête pas la, quand je vous dis que j'étais pas si subconscient que ça.
:miaou:

J'ai décidé, un soir avant de m'endormir de lancer une application qui capture le son que vous faites durant votre sommeil, on m'entend clairement une première fois activer ma lampe de chevet, marcher ouvrir la porte puis plus rien.
:uuh:

5 minutes après, on m'entend une seconde fois, activer la lampe sans entendre le bruit de mes pas pour me retourner me coucher, comme si que j'ai été téléporter vers mon lit.
:catpilled:
il y a 2 ans
Faut prendre tes pilules
:obama:
il y a 2 ans