InscriptionConnexion

Non j'déconne c'est un fdp
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
"le jour où j'aurais un enfant" pauvre Tibo qui boucle et n'accepte pas qu'il en aura jamais s'il reste avec jujufeet
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans

Non j'déconne c'est un fdp
persoENT j'ai un vrai boulot...
:jesus_danse:
il y a 2 ans
"le jour où j'aurais un enfant" pauvre Tibo qui boucle et n'accepte pas qu'il en aura jamais s'il reste avec jujufeet
C'est triste en vrai
:pote_de_ADlaurent:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Il fait l’homme de ménage
:rire:

Bordel sa grognasse qui transpire du fion quand Thibaut fait le linge comme un esclave
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
C'est triste en vrai
Jte jure sur chaque vidéo il dit "un jour quand j'aurais des enfants" mais putain pk il se ment a lui même comme ça
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Il fait l’homme de ménage

Bordel sa grognasse qui transpire du fion quand Thibaut fait le linge comme un esclave
Millionnaire mais fait le ménage, se lève a 5h et sa magalax toute puante qui débarque 3h après
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Jte jure sur chaque vidéo il dit "un jour quand j'aurais des enfants" mais putain pk il se ment a lui même comme ça
12:34 plus précisément dans la vidéo

Le jour où j’aurais des enfants
il y a 2 ans
Car il doit aimer cette fille, et qu'il espère la voir changer un jour

Perso c'est un conseil que je donne à tout le monde : n'investissez pas trop de temps dans une relation avec une personne qui n'a pas les mêmes objectifs que vous (enfants, mariage, lieu de vie, etc). Certes elle "peut changer", mais vous n'en savez rien. Vous perdez votre temps, vous lui faite perdre le sien, bref tout le monde est perdant.

Si c'est juste pour se vider, la main le fait mieux, à tout moment et ne dit jamais non
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ca doit l'énerver si elle regarde les vidéos
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Les "hommes" avec des morning routine
:Risitas-mrd:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans