Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"le jour où j'aurais un enfant" pauvre Tibo qui boucle et n'accepte pas qu'il en aura jamais s'il reste avec jujufeet
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
persoENT j'ai un vrai boulot...
il y a 2 ans
"le jour où j'aurais un enfant" pauvre Tibo qui boucle et n'accepte pas qu'il en aura jamais s'il reste avec jujufeet
C'est triste en vrai
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Il fait l’homme de ménage
Bordel sa grognasse qui transpire du fion quand Thibaut fait le linge comme un esclave
Bordel sa grognasse qui transpire du fion quand Thibaut fait le linge comme un esclave
il y a 2 ans
C'est triste en vrai
Jte jure sur chaque vidéo il dit "un jour quand j'aurais des enfants" mais putain pk il se ment a lui même comme ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
PeurMaxime55
2 ans
Il fait l’homme de ménage
Millionnaire mais fait le ménage, se lève a 5h et sa magalax toute puante qui débarque 3h après
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Jte jure sur chaque vidéo il dit "un jour quand j'aurais des enfants" mais putain pk il se ment a lui même comme ça
12:34 plus précisément dans la vidéo
Le jour où j’aurais des enfants
Le jour où j’aurais des enfants
il y a 2 ans
Car il doit aimer cette fille, et qu'il espère la voir changer un jour
Perso c'est un conseil que je donne à tout le monde : n'investissez pas trop de temps dans une relation avec une personne qui n'a pas les mêmes objectifs que vous (enfants, mariage, lieu de vie, etc). Certes elle "peut changer", mais vous n'en savez rien. Vous perdez votre temps, vous lui faite perdre le sien, bref tout le monde est perdant.
Si c'est juste pour se vider, la main le fait mieux, à tout moment et ne dit jamais non
Perso c'est un conseil que je donne à tout le monde : n'investissez pas trop de temps dans une relation avec une personne qui n'a pas les mêmes objectifs que vous (enfants, mariage, lieu de vie, etc). Certes elle "peut changer", mais vous n'en savez rien. Vous perdez votre temps, vous lui faite perdre le sien, bref tout le monde est perdant.
Si c'est juste pour se vider, la main le fait mieux, à tout moment et ne dit jamais non
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ca doit l'énerver si elle regarde les vidéos
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
73
Sur ce sujet0