InscriptionConnexion
Si on attribuait une salle par classe et qu'on laissait les salles de science en annexe ça irait bien mieux.

Là on se retrouve parfois à aller d'une extrémité de l'établissement à une autre pour rejoindre une salle.

Ca va de pair avec la différence d'emploi du temps et les spés qui ne devraient même pas exister au sein d'une classe (et cause bien d'autres problèmes que l'attribution des salles)
Le Christ est Dieu
il y a un an
J'sais plus dans quel pays (asiatique je crois), c'est les profs qui changent de salle

Ca doit rendre fou de pas bouger de son bureau pendant 4h (+/- j'y connais rien) matinée/aprem
il y a un an
En prime on pourrait ordonner aux élèves de nettoyer leur salle comme au Japon. Ca fait déjà des économies sur les ménagers, en plus de l'infrastructure en réduisant le nombre de salles.
Le Christ est Dieu
il y a un an
T'es pas ready pour l'université toi
:paindividu:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
J'sais plus dans quel pays (asiatique je crois), c'est les profs qui changent de salle

Ca doit rendre fou de pas bouger de son bureau pendant 4h (+/- j'y connais rien) matinée/aprem
En France ça rend fou même en bougeant. Tu changes de salle, mais tu finis toujours devant un bureau identique.
Le Christ est Dieu
il y a un an

dans mon collège catholique, ça fonctionnait aussi de cette façon
:Reflechis:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
T'es pas ready pour l'université toi
:paindividu:
Ok mais on parle de collège et de lycée là.
Le Christ est Dieu
il y a un an
En prime on pourrait ordonner aux élèves de nettoyer leur salle comme au Japon. Ca fait déjà des économies sur les ménagers, en plus de l'infrastructure en réduisant le nombre de salles.
C'est pas que ça ferait des économies,c'est surtout que le ménage serait fait
:risitaeheh:

Et sinon des trucs chiants il y en a tous les jours, ça c'est pas le plus dérangeant à mes yeux.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
De même
C'est plutôt logique
:risibo:
étant donné que tu as un casier
:Mouais_Jesus:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
La FRANCE
:Ahigolem:
Le Christ est Dieu
il y a un an
En France ça rend fou même en bougeant. Tu changes de salle, mais tu finis toujours devant un bureau identique.
Au moins tu discutes et tu marches un peu au lieu de rester assis voire rarement debout, en tout cas pour moi c'est préférable
:obama:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
C'est formidable mon bon ami
:praud3:

Comme quoi ça se fait "partout", c'est pas étonnant
il y a un an
Au moins tu discutes et tu marches un peu au lieu de rester assis voire rarement debout, en tout cas pour moi c'est préférable
Le concept de pause effraie cet homme, explications
Le Christ est Dieu
il y a un an
Ça par-contre c'est une bonne idée
:pepepipe:
il y a un an
Le concept de pause effraie cet homme, explications
Mais non putain
:ahi:

J'm'en fous des pauses, j'te dis juste que j'préfère marcher un peu, quitte à le faire lngtmps (meme si c'est capillotracté, tu marches jamais vraiment des kms à moins que tu sois à le rosey), chacun son truc, si tu préfères des pauses et pas bouger c'est fantastique
il y a un an
Si on attribuait une salle par classe et qu'on laissait les salles de science en annexe ça irait bien mieux.

Là on se retrouve parfois à aller d'une extrémité de l'établissement à une autre pour rejoindre une salle.

Ca va de pair avec la différence d'emploi du temps et les spés qui ne devraient même pas exister au sein d'une classe (et cause bien d'autres problèmes que l'attribution des salles)
Je suis d'accord
il y a un an
ok le pyj, on s'en branle
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Oui franchement
:celestin:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a un an
ok le pyj, on s'en branle
:Chatlimite:
Pourquoi tu cliques, et tu postes
:Incroyable:
Le Christ est Dieu
il y a un an
Pourquoi tu cliques, et tu postes
:Incroyable:
je boucle sur le fouroum
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an