Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa statue :

"Statue de Jeanne d'Arc à Nice: la justice annule le contrat avec l'atelier de conception, l'oeuvre va devoir être démontée"
"Un courrier préfectoral va être envoyé à la Régie Parcs d'Azur pour lui rappeler qu'elle doit exécuter le jugement sans délai", a souligné le préfet rappelant également que l'appel n'est pas suspensif.
Une cagnotte est lancée :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que Missor soit un bougnoule et que la statue ressemble plus à un concours de construction en boîte à conserve qu’à un monument
il y a 2 ans
C'est celle-ci plutôt qu'ils devraient démolir
il y a 2 ans
L'atelier Missor, artisans niçois connus pour fabriquer des bustes en plâtre, ont reçu un contrat pour fabriquer une grande statue de Sainte Jeanne d'Arc (seconde patronne de la France). Le tribunal administratif de Nice a annulé leur contrat, et leur statue devra être déboulonnée.
il y a 2 ans
Dommage que Missor soit un bougnoule et que la statue ressemble plus à un concours de construction en boîte à conserve qu’à un monument
il y a 2 ans
C'est celle-ci plutôt qu'ils devraient démolir
L'art dégénéré de franc maçons autistes
il y a 2 ans
« T’as vu le caca là-bas ? Moi je mange pas de ça, je ne consomme que de la pisse »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« T’as vu le caca là-bas ? Moi je mange pas de ça, je ne consomme que de la pisse »
Tu dis n'importe quoi, elle est jolie la statue.
il y a 2 ans
Au milieux de la promenade en plus, quelle grosse merde. 280 millions d'euros pour défigurer la plus belle avenue du monde.
La gauchiasserie à prix malin
il y a 2 ans
Logique, pourquoi est-ce qu'on ferait une statue d'un personnage fictif ?
il y a 2 ans
Au milieux de la promenade en plus, quelle grosse merde. 280 millions d'euros pour défigurer la plus belle avenue du monde.
280 000 ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Une fois de plus on discrimine et on dénigre le travail des colroulins innocents
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa statue :

"Statue de Jeanne d'Arc à Nice: la justice annule le contrat avec l'atelier de conception, l'oeuvre va devoir être démontée"
"Un courrier préfectoral va être envoyé à la Régie Parcs d'Azur pour lui rappeler qu'elle doit exécuter le jugement sans délai", a souligné le préfet rappelant également que l'appel n'est pas suspensif.
Une cagnotte est lancée :
Rien à voir mais je trouve l'église Jeanne d'Arc vraiment moche architecturalement
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans