Créer un compteSe connecter
Image

Votre avis sur cette phrase ?
:pepew:
Image
il y a 2 ans
stylé Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle d'Adam et Eve qui se sont fait expulser du paradis après avoir mangés une pomme et qui se sont reproduit entre eux c'est bien ça ?

(PS : Je ne suis pas athée.)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cette face de cul avec son abat-jour sur la tête m'a convaincue, je me converti !
il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle d'Adam et Eve qui se sont fait expulser du paradis après avoir mangés une pomme et qui se sont reproduit entre eux c'est bien ça ?

(PS : Je ne suis pas athée.)
Y a que les ricains pour prendre la bible au pied de la lettre strict, faut le voir symboliquement
:pillow:
Image
il y a 2 ans
Cette face de cul avec son abat-jour sur la tête m'a convaincue, je me converti !
ceci, les gens qui portent des couvre-chefs ridicules
:fedora:
Image Image
il y a 2 ans
Au point où on en est, ça coûte limite pas plus cher de croire à Dieu des fois je me dis...
:PeepoDoomer:
Image
il y a 2 ans
ceci, les gens qui portent des couvre-chefs ridicules
:fedora:
Je ne suis pas un chouffin ni un athée.

L'humanité descend d'Adam et Eve qui se sont fait expulser du paradis après avoir mangés une pomme et qui se sont reproduit entre eux c'est bien ça ?
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Y a que les ricains pour prendre la bible au pied de la lettre strict, faut le voir symboliquement
:pillow:
El famoso symboliquement, el famoso contexte, el famoso traduction, el famoso interprétation.
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Image

Votre avis sur cette phrase ?
Traduction ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
El famoso symboliquement, el famoso contexte, el famoso traduction, el famoso interprétation.
Un exemple très simple : dieu a créé l'homme a son image

Lecture simple : il a une barbe, 2 yeux, des bras des jambes, et peut être un peu de bidou

Lecture symbolique : dieu est un esprit conscient capable de choix, nous aussi
:peepoJVC:

Personne dans l'église défendra que dieu le Père (pas Jésus) ressemble à l'homme physiquement, ce n'est pas le point ici
Image
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Traduction ?
Vous êtes un fantôme conduisant un squelette vêtu de chair fait de poussière d'étoile, à bord d'un caillou fonçant dans l'espace.

Osez tout.
:Hype2:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Au point où on en est, ça coûte limite pas plus cher de croire à Dieu des fois je me dis...
Le pari de Pascal.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Le pari de Pascal.
Qui était un peu tordu d'ailleurs ! Quand on voit les nihilistes sous AD qui traînent ici, on se dit qu'ils gagneraient ici bas ET après à réfléchir à la religion
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
Je ne suis pas un chouffin ni un athée.

L'humanité descend d'Adam et Eve qui se sont fait expulser du paradis après avoir mangés une pomme et qui se sont reproduit entre eux c'est bien ça ?
Je me demande parfois si vous croyez vraiment passer inaperçus ou si c'est un effet de manche dont vous n'êtes pas dupes vous-mêmes
Image Image
il y a 2 ans
Je me demande parfois si vous croyez vraiment passer inaperçus ou si c'est un effet de manche dont vous n'êtes pas dupes vous-mêmes
il y a 2 ans
L'éloge de la consanguinité
:zahi:
il y a 2 ans
Malaise avec vos dieux imaginaire
:Zidane_mulet:
il y a 2 ans