Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en suis au début du jeu avec la chasse du griffon (que je n'ai pas fait).
J'ai fait toutes les quêtes secondaire autour. Je n'accroche pas au jeu pour l'instant. C'est normal et ça sera mieux plus tard ? Ou c'est vraiment moi qui arrive pas à aimer c'est tout ?
J'ai fait toutes les quêtes secondaire autour. Je n'accroche pas au jeu pour l'instant. C'est normal et ça sera mieux plus tard ? Ou c'est vraiment moi qui arrive pas à aimer c'est tout ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gameplay à très mal vieilli, c'étais déjà limite à ca sortie mais en 2025 c'est juste très mauvais.
Si tu aimes pas l'histoire, tu peux stoper.
Si tu aimes pas l'histoire, tu peux stoper.
il y a 2 ans
Ok merci
Je vais essayer de continuer un peu le jeu mais si je vois que j'arrive toujours pas à accrocher je lacherais tant pis.
Je vais essayer de continuer un peu le jeu mais si je vois que j'arrive toujours pas à accrocher je lacherais tant pis.
il y a 2 ans
Non grosso modo t'as la boucle de gameplay là.
Faut s'intéresser à l'histoire aussi
Faut s'intéresser à l'histoire aussi
il y a 2 ans
Le meilleur moment c’est quand t’as enfin fini cette bouse et que tu éteins ton pc
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
99.99% des gens aiment surtout l'ambiance, le lore et les personnages
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé le jeu très bon et les extensions aussi
Juste le jeu de carte qui me faisait chier alors que j'ai lu plein de monde adorer
Nonobstant si t'aimes pas dès le début, ça va s'améliorer un peu en dehors des phases de jeu avec la gonzesse mais ça va pas changer beaucoup non plus
Juste le jeu de carte qui me faisait chier alors que j'ai lu plein de monde adorer
Nonobstant si t'aimes pas dès le début, ça va s'améliorer un peu en dehors des phases de jeu avec la gonzesse mais ça va pas changer beaucoup non plus
il y a 2 ans