Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Automatiquement un numéro de sécurité sociale selon Jean-Michel Maire.
Du coup ils font exprès d'aller en prison pour avoir un numéro de sécurité sociale
Du coup ils font exprès d'aller en prison pour avoir un numéro de sécurité sociale
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquoi ?
l'état pousserais les migrants a commetre des crimes pour faire monter l'extrème droite et donc justifier des mesure liberticides pour le bien de la population alors que ce sont eux même qui ont créer le bordel ?
nooooooooooon
l'état pousserais les migrants a commetre des crimes pour faire monter l'extrème droite et donc justifier des mesure liberticides pour le bien de la population alors que ce sont eux même qui ont créer le bordel ?
nooooooooooon
Ok Booster
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
quoi ?
nooooooooooon
nooooooooooon
Y'a aussi le fait d'être libéré a chaque infraction comme étant " mineurs" selon Danielle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
quoi ?
nooooooooooon
nooooooooooon
Ils viennent de dire aussi que pour les logement sociaux le migrant passe toujours avant ds les dossiers
Même avant les handicapés.
Quel que soit le handicap
il y a 2 ans
Ils viennent de dire aussi que pour les logement sociaux le migrant passe toujours avant ds les dossiers
btg, ils avaient dis que c'est pour limiter la délinquance ASKIPENT (pour eux donner des logements empèche qu'ils restent dans la rue et vol, cause du trouble ect)
Les migrants sont les esclaves des élites, on les ramène, on leurs donne tout, on leurs donne une immunité
mais en contre parti, ils appliquent notre politique et ils travaillent pour pas cher
"si on avait pas de migrant, qui nettoirais les hall de batiment et livrerais votre nourriture ?
"
bh surement un français car ça libérerais du travail, mais ça posserait problème au élites car les français veulent pas être payé comme de la merde ?
Les migrants sont les esclaves des élites, on les ramène, on leurs donne tout, on leurs donne une immunité
mais en contre parti, ils appliquent notre politique et ils travaillent pour pas cher
"si on avait pas de migrant, qui nettoirais les hall de batiment et livrerais votre nourriture ?
bh surement un français car ça libérerais du travail, mais ça posserait problème au élites car les français veulent pas être payé comme de la merde ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Comment ça ?
il y a 2 ans
Je pense pas
Même si cest le cas, ils sont pas prioritaires face aux migrants.
Même si cest le cas, ils sont pas prioritaires face aux migrants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscroire que les ELITES c'est que des parties et que la France est libre de CHOISIR
Ok Booster
il y a 2 ans
c est bien organise surtout
et dans les assos, CCAS etc c est 95 % de femmes
ce pays est foutu , faut arreter de rever
et dans les assos, CCAS etc c est 95 % de femmes
ce pays est foutu , faut arreter de rever
il y a 2 ans
la gauche c'est un mouvement pour décérébré et idéaliste, le but de la gauche depuis 2016 à toujours était d'être le plus répugnant possible pour pousser les gens un minimum raisonné de se consacré au centre droit (LR et REM) et la droite (RN et reconquête)
la "gauche" c'est en réalité si on retire les migrant, même pas 5% des français ethnique
ça fait du bruit pour pousser a voter droite et centre droit et profiter de ces esclaves de migrants
La gauche salariale elle a fait combien de % au dernières éléction ?
Pendant ce temps la gauche idéologique, remplis de migrant, elle a fait 22%
Et je dis pas que la gauche c'est le bien, j'dis juste que tout ce qui est fait politiquement amène de force les gens a partir a droite, même le RN est la nouvelle gauche salariale pour beaucoup de français
les ELITES qui sont d'aucun parti politique et qui les contrôles quasiment tous au final pousse les français a voter a droite, les migrants et autre a voter a gauche, et ça va recréer des conflits comme nous avons vu en Europe en 1800 (printemps des peuples ect)
et ma partie spéculative sur les mesures liberticides ... c'est des spéculations du futur extrêmement probable du a cette séparation culturelle, ethnique et salariale dans un seul et même pays
mais je suis sur que ça va arriver
la "gauche" c'est en réalité si on retire les migrant, même pas 5% des français ethnique
ça fait du bruit pour pousser a voter droite et centre droit et profiter de ces esclaves de migrants
La gauche salariale elle a fait combien de % au dernières éléction ?
Pendant ce temps la gauche idéologique, remplis de migrant, elle a fait 22%
Et je dis pas que la gauche c'est le bien, j'dis juste que tout ce qui est fait politiquement amène de force les gens a partir a droite, même le RN est la nouvelle gauche salariale pour beaucoup de français
les ELITES qui sont d'aucun parti politique et qui les contrôles quasiment tous au final pousse les français a voter a droite, les migrants et autre a voter a gauche, et ça va recréer des conflits comme nous avons vu en Europe en 1800 (printemps des peuples ect)
et ma partie spéculative sur les mesures liberticides ... c'est des spéculations du futur extrêmement probable du a cette séparation culturelle, ethnique et salariale dans un seul et même pays
mais je suis sur que ça va arriver

Ok Booster
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0