Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr lui ne mange que des plats typiques nord coréens et jamais de bouffe occidentale
il y a 2 ans
Après la lettre N et la couleur rouge, ils interdisent les hot dogs et les saucisses.
Ton excuse pour non seulement écouter mais en plus relayer cette merde ?
il y a 2 ans
"aurait"
Qui peut aller vérifier ?
Personne
La Corée du Nord aurait interdit de marcher sur les bandes non colorées des passages piétons
Bref osef complet de ce truc de merde
Personne
La Corée du Nord aurait interdit de marcher sur les bandes non colorées des passages piétons
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Après la lettre N et la couleur rouge, ils interdisent les hot dogs et les saucisses.
Ma grande passion pour la gestion caricaturale des dictatures dans le monde
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
"aurait"
Personne
Personne
Même si tu pouvais vérifier ils s'en branlent.
Ils racontent tout un tas de conneries du même genre sur la Chine, style interdit winnie l'ourson, tout le monde peut aller le vérifier et le dénoncer, je m'en prive pas, mais nos voix portent moins fort que celle de leur propagande.
Ils racontent tout un tas de conneries du même genre sur la Chine, style interdit winnie l'ourson, tout le monde peut aller le vérifier et le dénoncer, je m'en prive pas, mais nos voix portent moins fort que celle de leur propagande.
il y a 2 ans
Plutôt amusante cette fake news, mais je préfèrerai le voir mourir pour la 5eme fois
il y a 2 ans
Fabu12
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMoi ce qui me choque dans la vidéo c'est le mec qui réchauffe des hotdogs DANS leur emballage en plastic
il y a 2 ans
Les mecs sont tellement insécures qu'ils se sentent menacés par des saucisses...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ce qui me choque dans la vidéo c'est le mec qui réchauffe des hotdogs DANS leur emballage en plastic
Ceci, les images de cuisine sont insoutenables, ils font bien d'interdire tout ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le rayon saucisses ressemble au rayon jouets pour chiens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ceci, les images de cuisine sont insoutenables, ils font bien d'interdire tout ça
Quelle garniture j'vous met sur votre hotdog m'sieur?
Plastic fondu et un peu de carton cramé
Plastic fondu et un peu de carton cramé
il y a 2 ans
C'est trop homo je le comprend
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0