Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On considerera toujours l'homosexualité masculine, la sexualité femme/femme etant structurellement differente.
Si le malthusianisme ideal serait un monde majoritairement homosexuel, le suicide de l'humanité consisterait lui en un monde absolument homosexuel.
Si le malthusianisme ideal serait un monde majoritairement homosexuel, le suicide de l'humanité consisterait lui en un monde absolument homosexuel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn considerera toujours l'homosexualité masculine, la sexualité femme/femme etant structurellement differente.
L'op a raison et c'est un chad
il y a 2 ans
Perso rien a foutre des homos.
Grace à eux j'ai beaucoup plus de femmes
Si eux rate leurs vie RAF
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
On considerera toujours l'homosexualité masculine, la sexualité femme/femme etant structurellement differente.
= crime contre l'humanité, cqfd
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
L'op a raison et c'est un chad
Je suis pas étonné de te trouver la
il y a 2 ans
Perso rien a foutre des homos.
c'est ignorer la loi de pareto qui veut que 80% des femmes - valables - sont fecondées par 20% des hommes - valables.
il y a 2 ans
"Si le malthusianisme ideal serait un monde majoritairement homosexuel" tu as raison, ça du sens pour les déchets génétiques indésirables comme moi de devenir homosexuels
Toujours dans une perspective malthusianiste par contre, les chads se doivent d'imprégner le plus grand nombre.
Le titre de ton topic ne découle pas de ces prémisses
1m70 HAPA 3,5/10
Toujours dans une perspective malthusianiste par contre, les chads se doivent d'imprégner le plus grand nombre.
Le titre de ton topic ne découle pas de ces prémisses
il y a 2 ans
C'est de la faute des gays si les femmes avortent en masse ?
le feminisme et le delire lgbt ca va de pair
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai :
https://breviairedecombat.wordpress.com/homosexualite/
Saint Augustin, Les Confessions (Livre 111, Chapitre 8)
« Les turpitudes contre nature, doivent être partout et toujours détestées et punies, celles par exemple des habitants de Sodome. Quand même tous les peuples imiteraient Sodome, ils tomberaient tous sous le coup de la même culpabilité, en vertu de la loi divine qui n’a pas fait les hommes pour user ainsi d’eux-mêmes. C’est violer la société même qui doit exister entre Dieu et nous que de souiller par les dépravations du libertinage la nature dont il est l’auteur »
Saint Augustin, Les Confessions (Livre 111, Chapitre 8)
« Les turpitudes contre nature, doivent être partout et toujours détestées et punies, celles par exemple des habitants de Sodome. Quand même tous les peuples imiteraient Sodome, ils tomberaient tous sous le coup de la même culpabilité, en vertu de la loi divine qui n’a pas fait les hommes pour user ainsi d’eux-mêmes. C’est violer la société même qui doit exister entre Dieu et nous que de souiller par les dépravations du libertinage la nature dont il est l’auteur »
il y a 2 ans