Ce sujet a été résolu
Poignardé 9 fois pour ne pas avoir révélé au garçon avec il avait couché qu'il était biologiquement un homme. Le garçon n'a pas trop apprécié le fait d'être gay alors il s'est vengé
https://www.dailymail.co.[...]-act-boy-court-hears.html
il y a un an
Attendez. Je suis confus.
"Summer Betts-Ramsey " C'est le nom d'une meuf. L'article ne précise pas si le trans s'est fait attaquer par le garçon à qui il a menti ou par une meuf... Je ne comprend plus rien.
Edit: Ahh j'aurais du lire l'article. Le trans s'est fait attaquer par plusieurs adolescents et celle qui l'a poignardé est une meuf.
"Summer Betts-Ramsey " C'est le nom d'une meuf. L'article ne précise pas si le trans s'est fait attaquer par le garçon à qui il a menti ou par une meuf... Je ne comprend plus rien.
Edit: Ahh j'aurais du lire l'article. Le trans s'est fait attaquer par plusieurs adolescents et celle qui l'a poignardé est une meuf.
il y a un an
QLFOU
1 an
Attendez. Je suis confus.
quiel a été poignardé?
il y a un an
Non seulement il va passer sa vie en zonzon mais en plus les autres prisoniers sauront qu'il a baisé un trans
il y a un an
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris. La meuf sur la photo est celle qui a poignardé le trans
il y a un an
C'est l'avantage que j'ai : de ne pas réfléchir avec ma bite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
QLFOU
1 an
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris. La meuf sur la photo est celle qui a poignardé le trans
Je la comprend
Si j'achète un Kinder Surprise, je veux pas trouver un Kinder Bueno dans le paquet
il y a un an
QLFOU
1 an
Ouf ça me rassure
Pendant un instant j ai douté
Pendant un instant j ai douté
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a un an
angleterre j'imagine ? il y a que chez qui vous savez que des meufs sont aussi haineuses que les mecs, elles sont même pire, cest elles qui poussent leurs hommes
le trap cest la personne sur la photo ? je tap's non de dieu !
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
angleterre j'imagine ? il y a que chez qui vous savez que des meufs sont aussi haineuses que les mecs, elles sont même pire, cest elles qui poussent leurs hommes
il y a un an
ah non pardon AYA j'ai TOUT faux
je tap's la stabbeuse sans vergogne, pour la punir quoi
allo la vergogne ? allo ? ya quelqu'un ?
je tap's la stabbeuse sans vergogne, pour la punir quoi
allo la vergogne ? allo ? ya quelqu'un ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
QLFOU
1 an
Ok oui, c’est pas le trans
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
118
Sur ce sujet0