Ce sujet a été résolu
C'est abusé mon estomac ne suporte pas l'alcool du tout j'ai bu deux bieres tranquillement et arrrivé a la 3eme je galette
je re bois dans la canette et un peu apres je re crache une deuxieme galette 

il y a 3 ans
Des bières de cb à cb d degré ?
Perso j'ai bu 2 bouteilles de 850 mon estomac se porte très bien.
Perso j'ai bu 2 bouteilles de 850 mon estomac se porte très bien.
il y a 3 ans
SiriusBlack
3 ans
Arrêtte de boire
J'ai pas de beu en ce moment il me faut bien au moins l'alcool + medocs comme ca je me mets bien
meme si c'est pas bon pour ma santé c'est pas grave je suis quelqu'un d'un peu suicidaire donc osef de melanger les medocs et l'alcool
meme si c'est pas bon pour ma santé c'est pas grave je suis quelqu'un d'un peu suicidaire donc osef de melanger les medocs et l'alcool
il y a 3 ans
J'ai pas de beu en ce moment il me faut bien au moins l'alcool + medocs comme ca je me mets bien
Prend juste les medocs alors
il y a 3 ans-PEMT
T aimes pas un truc cher et qui nique ta santé c est plutôt une bonne nouvelle.
Je les boirai pour toi.
Je les boirai pour toi.
il y a 3 ans-PEMT
tu bois depuis combien de temps ? douleur abdominale ?
Depuis un an environ
non pas de douleur abdominale
il y a 3 ans
C'est ptet le mélange des deux qui fait vomir
il y a 3 ans
Bois moins vite peut-être je vomi aussi parfois quand je bois cul sec un demi litre de Gordon à 14 ou 16 degrés
il y a 3 ans
Depuis un an environ
étrange, arrête de boire si tu es pas addict
il y a 3 ans
C'est normal quand on est jeune mais tu verras quand tu seras adulte tu pourras en enchainer 6 sans rien ressentir
il y a 3 ans
Prend juste les medocs alors
Bah si tu veux tout savoir sache que je prends déja neuroleptique, anti psychotique, anxiolitique, hypnotique, anti depresseur et benzo et sache que tout ces medocs ne me font absolument aucun effet tellement j'en ai pris, le seul moyen de ressentir les effets c'est de prendre alcool ou weed avec
voir champi si j'ai c'est trop bien mais les champi j'en ai pas souvent
il y a 3 ans
Bah si tu veux tout savoir sache que je prends déja neuroleptique, anti psychotique, anxiolitique, hypnotique, anti depresseur et benzo et sache que tout ces medocs ne me font absolument aucun effet tellement j'en ai pris, le seul moyen de ressentir les effets c'est de prendre alcool ou weed avec
Chaud tu va pas vivre longtemps l'ami
il y a 3 ans
Chaud tu va pas vivre longtemps l'ami
J'espere bien crever bientot je fume je bois je prends des medocs, de la codéine, du tramadol ect... tout ce qu'il faut pour vous quitter en paix avec moi meme
il y a 3 ans
J'espere bien crever bientot je fume je bois je prends des medocs, de la codéine, du tramadol ect... tout ce qu'il faut pour vous quitter en paix avec moi meme
Mais comment tu fais pour avoir les antidouleur ses ultra cramé
il y a 3 ans
Mais comment tu fais pour avoir les antidouleur ses ultra cramé
Je me suis cassé des os de la main aprés avoir frappé dans un mur donc on m'a opéré
apres l'operation on m'a prescrit des anti douleurs
apres l'operation on m'a prescrit des anti douleurs
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0