Créer un compteSe connecter
J'ai 7h d'autonomie sur linux
:HaBonTyrozz:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Entre temps moi sur mon gros PC gaming qui peux faire tourner 10 de tes macbook en VM en même temps et le tout sur un écran de 27 pouces
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Franchement je me demande pourquoi tout le monde se branle depuis tout ce temps sur des puces ARM
:goldenhein:
:teddigolden:
il y a 2 ans
C'est vrai, pour faire du dev web en déplacement c'est vraiment pratique d'avoir une machine super autonome et brew c'est sympa, heureusement que c'est ma boîte qui paye
:ding:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
et avec GTA 5 allumé ou destiny 2 en ultra?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Apple sont les meilleurs voilà tout
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La batterie pour 11h de forum et branlette, ce n'est pas un exploit non plus
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
J'ai un pc portable Windows perso qui a un bon idle time mais par contre pour faire 8 heures d'utilisation avec faut vraiment être au minimum de la consommation et ça en devient presque inutile
:Error:
il y a 2 ans
Forcément que c'est pas la même autonomie si d'un côté t'as une machine a 2000 balles et de l'autre une machine à 500 balles
:zahi:
il y a 2 ans
Ils ont baissé massivement les prix ou tu as pris une antiquité ?
:Lunettage:
il y a 2 ans
Je viens de regarder en neuf les configs les plus pourries sont à 1200, un pc à ce prix tu commence déjà à arriver dans du moyen/haut de gamme
:zahi:
il y a 2 ans
Ils ont baissé massivement les prix ou tu as pris une antiquité ?
:Lunettage:
Au lancement du m1, dans les 6 mois qui ont suivi la sortie je veux dire, y'avait des manips dealabs pour en avoir un à 850 euros neuf venu d'Espagne, franchement j'ai connu que le m2 et le m3 mais les perfs sont largement au delà de ce dont l'utilisateur moyen a besoin, donc l'op a raison avec un m1 ça fait largement l'affaire sauf si tu fais des activités créatives avancées
il y a 2 ans