Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est quoi cette merde pourquoi on me met ça d'office a l'arrivé bande de chiens, vous allez voir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJSB
2 ans
c'est quoi cette merde pourquoi on me met ça d'office a l'arrivé bande de chiens, vous allez voir
Non
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
ok monsieur le cuck
Ok monsieur le cringe Sidaique
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
JSB
2 ans
il y a 2 ans
JSB
2 ans
Mérité le cringe pédé
il y a 2 ans
JSB
2 ans
"À l'arrivée" ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJSB
2 ans
il y a 2 ans
j'avais juste fait le compte mais je venais jamais
et je reviendrai plus vu qu'on me manque de respect et qu'on qualifie de pd juste parce que je me branle sur du shemale de temps en temps
et je reviendrai plus vu qu'on me manque de respect et qu'on qualifie de pd juste parce que je me branle sur du shemale de temps en temps
il y a 2 ans
JSB
2 ans
tu mérites sale merde
il y a 2 ans
On a les badge que l’on mérite
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
tu mérites sale merde
t'as la haine car t'as pas de prépuce le séfarade
il y a 2 ans
JSB
2 ans
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0